Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?

  • 134 réponses
  • 23 participants
  • 10 233 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?
Salut à tous

je possede une jackson fusion équipée d'un double jackson ainsi que de 2 simples , je voudrais changer le double pour un benedetti cream , je joue du gros metal à la fear factory et machine head.
est ce que ça conviendrait pour le style?

je possede aussi une randy roads professional de 93 équipée de 2 double reflex actifs
je n'est pas vu grand chose concernant ces micros et je voudrais les changer aussi pour avoir quelque chose de plus "pechu" , toujours pour le meme style
qu'est ce que je pourrais mettre à la place?

merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais ça m'intrigue, si je peux avoir un meilleur son encore ... ben je dirais pas non :mdr:
42
On se demande surtout pourquoi ils se mettent pas tous d'accord pour le code couleur des fils et des pas de vis des micros !!!!
43
Parce que ça les arrange pas, c'est pas dans leur interet commercialement.

Mais tu peux changer les choses en proposant une norme ISO

Aprés je garanti pas que ça aboutisse avant 25 ans :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Pis ca arrange pas non plus les gens qui se font de la caillase sur le changement de micro en plus de la vente du micro au détail ;)

-= Rack Addiction =-

45
Lony : :lol: pour le délai de 25 ans

Khyron : j'espére bien me faire de la cailliasse pour les changement de micro :mrg:
46
Treize ?
T'as réussi :?:
47
Alors voila ce que j'ai fais, le rouge sur la fiche du selecteur, le noir et le vert isolé ensemble,la tresse et le blanc soudés ensemble sur le bouton de volume mais pas sur les fiches du split(qui est le bouton de volume),ce qui fait qu'il n'est pas switchable.je ferais vérifier le montage par 1 pro pour etre sur mais en tout cas ca fonctionne super bien....que dis-je... CA PULVERISE TOUT ETRE VIVANT DANS 1 RAYON DE 5 METRES.en effet mon Esp custom sonne bien mieux que ma lag....donc le son est tout simplement génial et mortellement précis,la disto ne bave pas bref si je me suis trompé de montage je suis curieux d'entendre le résultat
48

Citation : la tresse et le blanc soudés ensemble sur le bouton de volume mais pas sur les fiches du split(qui est le bouton de volume),ce qui fait qu'il n'est pas switchable



Ca je n'ai pas très bien compris ... mais bon on a tout fait pareil sinon.
Donc finalement je ne pense pas que tu te sois trompé de montage.

Citation : CA PULVERISE TOUT ETRE VIVANT DANS 1 RAYON DE 5 METRES


:bravo:
49
Est-ce que ce micro est réservé au néo ou death metal ? Metal prog ça peut le faire ? Ou même d'autres styles ?
50
Désolé pour le temps mis à répondre.
Euh ben ouais je dirais même pour du progressif c'est nickel, je me prends vraiment pour Petrucci à certains moments :mdr:

En fait c'est pas tellement le gain qui caractérise ce micro mais surtout la finesse, la précision, la CHALEUR :aime: ça brule.
Si tu cherches quelque chose qui dépote vraiment prends des EMG franchement.

Je suis complètement tombé amoureux du Cream :aime: , sur mon ADA MP-1 je mets le master gain à 2.5 et les deux autres à 9 ( sur une echelle de 10 ) et je prends mon pied, c'est beau c'est nickel, j'ai même plus besoin de Hush tellement c'est propre.

Perfect pour du progressive metal pour répondre à ta question.
Si tu aimes le son de Romeo par contre ( symphony x ) va plutot vers le X2N.