Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?

  • 134 réponses
  • 23 participants
  • 10 339 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?
Salut à tous

je possede une jackson fusion équipée d'un double jackson ainsi que de 2 simples , je voudrais changer le double pour un benedetti cream , je joue du gros metal à la fear factory et machine head.
est ce que ça conviendrait pour le style?

je possede aussi une randy roads professional de 93 équipée de 2 double reflex actifs
je n'est pas vu grand chose concernant ces micros et je voudrais les changer aussi pour avoir quelque chose de plus "pechu" , toujours pour le meme style
qu'est ce que je pourrais mettre à la place?

merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai mi la tresse et le fil blanc sur le dessus du bouton de volume car sur mes 2 guitares la tresse etait soudée a 1 des fils du micro sur le dessus du bouton,j'en avais donc conclu qu'il fallai le faire,si j'avais voulu pouvoir switcher le micro (je veux pas!),j'aurais du (je penses) souder la tresse et le fil blanc sur certaines fiches du switch (comme c'est le cas pour le micro manche,qui lui,se switch).j'ai fais les soudures comme 1 gros porc (fil d'étain de 34 metres de diametre...) et je les referai fair par 1 luthier (des qu'il rentre de vacances)
52
Pour répondre à Kirjava ben en fait je suis en train de me faire faire une guitare par le luthier Barrilon et je dois aller le voir incessament sous peu pour tester et choisir les micros que je veux dessus.

Ce sera des Benedetti, donc je me renseigne sur les Benedetti. Lui dit que je choisirais surement le matrix en chevalet, mais j'espère qu'il me fera essayer le cream.
53
Je suis jaloux. :x: (moi aussi j'aurais 1 barrillon 1 jour... :x: )
54
J'ai aussi une Parker ... :oops:
55

Citation : Si tu aimes le son de Romeo par contre ( symphony x ) va plutot vers le X2N.



:oo: :oo: je doute fortement...
56
Vous le commandez où votre Benedetti cream ??? :?!:
57
Ben direct chez Bene :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58
Oui, j'avais cru comprendre, mais d'où ksé ksé? sur le net j'ai trouvé qu'un site d'alcool style porto :?!:
59
Www.microsbenedetti.com
60