Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?

  • 134 réponses
  • 23 participants
  • 10 230 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?
Salut à tous

je possede une jackson fusion équipée d'un double jackson ainsi que de 2 simples , je voudrais changer le double pour un benedetti cream , je joue du gros metal à la fear factory et machine head.
est ce que ça conviendrait pour le style?

je possede aussi une randy roads professional de 93 équipée de 2 double reflex actifs
je n'est pas vu grand chose concernant ces micros et je voudrais les changer aussi pour avoir quelque chose de plus "pechu" , toujours pour le meme style
qu'est ce que je pourrais mettre à la place?

merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool ca me rassure,j'avais eu peur d'en avoir fais trop!c'est vraiment qu'il déboite sévère :furieux:
32
Maintenant je vais me prendre un Dimarzio Air Norton pour aller avec :mdr:
Est-ce que je dois prendre un F-Spaced comme pour le Cream ou bien est-ce que l'espacement du au floyd n'affecte pas le micro manche et dans ce cas je prends un normal ?

Merci :clin:
33
Pas besoin de F spaced pour le micro manche ;)
34
Kirjava,tu vas rire mais j'ai besoin de ton aide,je monte mon benedetti sur mon ESP et c'est repartie,je m'embrouille grave,sa config c H/H (micro manche double au format de simple),tu pourrai me dire quel branchement tu as effectué? (mon volume sert aussi spiltté les micros ca n'arrange rien)
35
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah bravo .... :mdr:

Blanc à la masse
Rouge au point chaud
Noir et vert ensemble pour le split

C'est ce que j'ai fait en tout cas.
Je pense pas m'etre gouré car j'ai vraiment du bon son ! :bravo:

Après ça peut etre différent sur ton ESP.
Bon courage. Si t'as besoin d'autre chose dis le moi :clin:
36
Si j'ai bien compri (avant que je perde du tps a tout refaire :lol: ) je soude le vert et le noir ensemble sur le bouton de volume, le rouge sur le selecteur, mettre le blanc a la masse c'est l'isoler avec la tresse? tu le tien d'ou ce shéma car tous les shéma que j'ai pu trouver sont contradictoire ou ne corresponde JAMAIS a ma configue!
37
C'est le schéma que m'a envoyé Mr.mercadal.
Le noir et le vert ne sont pas soudés sur le volume chez moi mais sur le selecteur ...
Pour le blanc oui c'est ça. ( et le rouge aussi il me semble )

38
Mais il y a 1 truc que je ne comprends pas, le noir et le vert doivent etre isolé ensemble,cela ne veut pas dire qu'ils doivent etre "isolés" justement?cad reliés l'un a l'autre et c'est tout?
39
Moi non plus j'ai pas compris.
Enfin bon essaye plusieurs combinaisons et tu trouveras la bonne.
40
Ok je my mets,je te tiens au courant,j'imagine que ca t'intrigue aussi;incroyable qu'ils ne puissent pas etre clairs ces constructreurs.