Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?

  • 134 réponses
  • 23 participants
  • 10 222 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?
Salut à tous

je possede une jackson fusion équipée d'un double jackson ainsi que de 2 simples , je voudrais changer le double pour un benedetti cream , je joue du gros metal à la fear factory et machine head.
est ce que ça conviendrait pour le style?

je possede aussi une randy roads professional de 93 équipée de 2 double reflex actifs
je n'est pas vu grand chose concernant ces micros et je voudrais les changer aussi pour avoir quelque chose de plus "pechu" , toujours pour le meme style
qu'est ce que je pourrais mettre à la place?

merci beaucoup.
2
Fonce sur le benedetti je viens de toucher 1 ESP M1 custom et elle va hérité du benedetti de ma lag il est tres méchant.
3
Salut à tous c'est mon premier post.
Voila tout ça pour dire que on fait un peu partout l'éloge du Tone Zone, mais le Benedetti me botte vraiment :)

J'ai peur de dépenser 80 € pour un micro que je vais revendre trois mois plus tard car pas assez hargneux. ( je parle du Tone Zone )
Et j'ai également peur de dépenser 140 € pour un micro qui d'après certains serait trop brouillon et sale vu le niveau de sortie excessif.

Treize Help me ! :mdr:
Je ne veux pas jouer du Death comme toi ( quoique ... mais juste un peu :P: ) mais je reste dans le genre Slayer , Pantera & co.

Et puis j'aime bien le progressif aussi. Donc je ne veux pas un son trop hargneux en fait.
Est-ce que le Cream répond à toutes mes attentes ?

Voila désolé ça en fait des questions mais comprenez moi je n'ai pas envie de merder :??:
4

Hors sujet : Une chose est sure , ça ne répond pas aussi vite que sur g.com

5

Hors sujet : A ma connaissance seul Treize a ce micro sur AF donc c normal que ca réponde pas vite...
Si c pour avoir des réponses de gars qui savent pas de quoi ils parlent car ils n'ont jamais eu le produit en question je préfére attendre, enfin ce n'est que mon point de vu

6
Ouais c'est vrai :bravo:
J'ai vu qu'on pouvait envoyer des messages aux forumeurs comme sur g.com donc je vais prendre contact directement avec lui.

Mais puisqu'on en parle , tu as déjà testé le Tone Zone Pm ?
Est-ce qu'il suffira pour jouer des rythmiques assez Thrash ?
7
Je n'ai jamais testé le Tone Zone !
8
Bah zut alors :lol: ... t'es plutot EMG non ?!
9
:ptdr: je suis plutot micro d'origine sur ma gratte en fait :mrg:
Non pendant très logtemps ma seule gratte (ou seule gratte potable) était ma Gibson LP Special qui est en P100 donc impossible de mettre des doubles !
Ma gratte de débutant (la Session) est une copie strat donc avec 3 simples...Pas envi de charcuter la plaque pour mettre un double et j'ai eu raison car j'y ai mi un SD Hotrails et la gratte est vraiement naze...
Et la Yamaha qu'un pote m'a filée a été découpé de partout donc je voulait pas investir dans des micros haut de gamme !
De plus vu le prix des micros neuf on hésite a deux fois, donc en gros ce n'est que depuis que j'ai internet que j'ai acheté bcp de micro grâce a l'occasion :8)
10
Bon j'ai mailé Treize, il m'a répondu et finalement je me suis décidé je prends le Benedetti au lieu du Tone Zone :mdr:

Je passe une commande demain. Et je déposerai un avis donc Gil45 si tu ne prends pas de micro(s) dans les jours à venir tu pourras avoir mes impressions sur le Benedetti. Mais j'ai trop l'impression que c'est un pur monstre :aime:

Vivement que je l'ai !
( et c'est là que Mr Mercadal me dit : on a pas la piece , peut etre dans 2 mois :furieux: :furieux: :furieux: )