Seymour Duncan Antiquity Humbucker Bridge
Seymour Duncan Antiquity Humbucker Bridge
Bassopol Bassopol
Publié le 26/01/10 à 08:44
On le possède avec mon père depuis 2 mois,on a installé le kit neck&amp;bridge sur une aria pro II demi caisse,elle sonnait déjà bien mais un peu brouillon. Le bridge nous a fait gagner en clarté et en définition du son. C'est un micro très vintage,et qui réagit très bien aux variations d'attaque.Blues, rock, vieux hard rock, ça le fait vraiment bien maintenant (je dirai même magique!)
le package fait par seymour est vraiment bien (en même temps vu le prix).
Je referai largement ce choix pour une autre guitare.Il a un prix assez élevé mais sa vaut vraiment le coût.