4.6/5
  • warfare666warfare666

a ne pas acheter

Seymour Duncan SH-13 DimebuckerPublié le 30/07/11 à 14:08
    depuis combien de temps l'utiliser vous ?

se micro était monter d'origine sur ma razorback depuis 3 ans et franchement au début j'était du même avis que la majorité des personnes de se forum et au fil des mois j'ai vite déchanter.

aviez vous essayer beaucoup d'autres modèles ?

j'ai essayer pas mal de guitare de connaissances de plus ou moins bonne qualité avec des micro ibanez,emg,seymour and duncun et autres et franchement il n'y a pas photo.

quelle est la particularité que vous aimez le plus ,le moins ?

depuis combien de temps l'utiliser vous ?

aviez vous essayer beaucoup d'autres modèles ?

quelle est la particularité que vous aimez le plus ,le moins ?

une chose qu'ont ne peut pas retirer a se micro s'est qu'il envoie mais en même temps je pense que c'est de trop c'est la 1er fois que je suis obliger de retirer des basses sur mon son pour avoir quelque chose de vaguement potable le 2em micro je ne l'ai jamais utiliser tellement le son est impossible a régler.il se peut que sa vienne de ma config mais bon sur un ampli de salon le son est enorme mais des que je monte dans les tours sur mon triple x je suis complètement a la ramasse . certain dirons que je ne sait pas régler mon ampli et a ceux ci je répondrais que tu prend n'importe quelle guitare tu la branche sur mon ampli avec les même réglages et t'auras un son de tueur le dimebucker casse tout soit t'as son ultra aiguë mais propre ou alors un son ultra bourrin et inaudible en groupe de plus le dit son et loin d’être propre.

comment jugez vous le rapport qualité prix ?

perso il était d'origine sur ma guitare mais a ce que j'ai vu dans les différent avis il est trop cher a mon gout pour 40€ de plus je viens de d'acheter 2 micro actifs emg qui même si il sont froid sont aux moins polyvalent eux .