4.4/5
  • arnaud.retarnaud.ret

Seymour Duncan SH-1N '59 Model NeckPublié le 03/11/04 à 20:27
    Je l'ai utilise pendant 4 ans, c'est un tres bon micro manche en particulier couple avec un sh4.

les basses sont tres presentes et tres precise, manque un peu de mordant dans les aigues, c'est pour cela que le sh 4 le complete parfaitement bien.
    quand il est splitte c un vrai regale il faut vraiment essaye le son est tres pur et les aigues mieux defini.

j'ai eu pas mal de micro, je suis passe par di marzio qui ne m'ont pas convaincu, puis emg, et les seymour duncan que j'ai garde pendant 4 ans pour jouer punk, rock et un peu de metal.
    je suis revenu au couple emg 81 -85 car je trouve le son plus precis dans les grosses saturations, pour mon style de musique actuel.

le rapport qualite pri…

le rapport qualite prix est pour moi le meilleur, il suffit de comparer avec les autres c rapide.

si je referais ce choix??? en fait je pense me racheter une guitare monte en sh 6 et sh 1 donc bien evidemment que oui.