Commentaires sur le test : God save the mic!
- 57 réponses
- 30 participants
- 25 378 vues
- 35 followers
Bootz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
Anonyme
En général, les sites ou boutiques physiques faisant ça mettent cette promo en gros et partout, or là c'est pas le cas du tout.
D'un autre côté, on est pas mal à avoir trainé sur le site par le biais de cette promo, en toute certitude.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
En France, une loi interdit de vendre à perte.
T'es sûr que justement cette loi existe encore ? Elle a pas été supprimée lors d'une refonte des lois sur la consommation ?(C'est une vraie question)
tankz
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tankz
scorpix74
Pas une erreur de frappe ça c'est certain, j'ai vu, à un moment, les deux à 500 livres, les trois à 700...
tankz
scorpix74
scorpix74
Je l'ai vu, notamment dans des newsletters de SXPro, peut-être ne sont-ce que des opérations temporaires... En tout cas là je n'en trouve pas sur le site.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir et ils m'ont dit que 300£ le module c'etait ça la promo.
tankz
Woodbox Records
La voix a été enregistrée avec un Origin
aljecijo
Qui peut donner un avis assez détaillé sur les prises voix ( rap, hip hop) avec ce micro?
mr-gr
Qui peut donner un avis assez détaillé sur les prises voix ( rap, hip hop) avec ce micro?
Contacte le studio Fux prod, à villeurbanne, ils en font principalement cet usage.
Par contre, n'appelle pas le matin, c'est un studio nocturne.
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 17:49:43 ]
coolwaiss
Coloré dans les aigus.Testé avec le Solo 610,il est proche d'un Rode Nt1 MK1 et moins ouvert dans les graves sur une voix de baryton grave.Je ne le conseille pas en micro à usage unique.Avec l'Apollo twin duo,je retrouve un son" sympa" mais toujours un manque de grave.le médium aigu est plus détaillé.
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 16:08:31 ]
Tristoff
jac07
Anonyme
berl
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 11:02:46 ]
Skawiwen
Anonyme
perso j en ai 1...............il est deja en panne !! , bref c est de la daube
Le gars qui vient sur un post à propos de l'Origin et qui ne le fait que pour dénigrer alors qu'il a un modèle Spirit en panne. Si en plus cette même personne ne donne un avis que pour dire qu'il est en panne et qui plus est ne donne pas de précision sur le problème............. ben.......... est ce que c'est le micro qui est de la daube ???!!!
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 13:23:33 ]
Pucelle_Dabidjan
Qui plus est, le genre de héros qui débarque une fois pour crier sa haine sur les trucs de la marque et qu'on ne revoit plus jamais. Ca ressemble à s'y méprendre à du marketing viral à deux balles.
DownSideUp
à voir sur Facebook:
https://www.facebook.com/Moaaa1/videos/2234948509872572/
[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 13:48:52 ]
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
DownSideUp
- < Liste des sujets
- Charte