AT4040 Et presonus Eureka
- 94 réponses
- 6 participants
- 7 881 vues
- 4 followers
Tuesy77
Bonjours Je voudrais savoir comment ce comporte ce micro Sur un presonus Eureka?
Si il et bon pour du rap, hip hop, R'nb (par rapport a un Se2200a) et si cela ne pose pas de probléme le Couple transitor/transitor ?
Merci :)
q.thierry
re bonjour
alors pour mon essai sur le mic:
je trouve que la voix passe bien dedans par contre j'ai eu écho que sur les reprises de guitare électrique avec un 57 en complément était
.
mais je ne peux pas comparer aux autres mics que tu as cité.
Tuesy77
Mon Utilisation Sera Juste pour Des vois Rappé Et chant Rn'b autotune etc...
Tu aurai des enregistrement fait avek le at4040 ?
Tuesy77
Bon sayer jme Suis lancé J'ai acheter le At4040 avek le Tbone Micscreen Pour 434 euro
Dés que je le reçois Je vous en redit Des nouvelle : )
Tuesy77
Bon sayer J'ai recu et j'ai monté sa cet aprem , Bon Les premier test pas trés concluant :S Je trouve que le micro manque de douceur aprés cei peut etre dut au manque de reglage , puis ce qui et bizzarre mais quand je commence a bourriner dedans le micro commence a saturé .. Peut etre encore dut au reglage de mon eureka
Si vous avez des conseil a me donner pour les reglage elle sont la bienvenue et pour le micscreen aussi :)
Eloquent
Si ca sature c'est surement la préamp qui est en cause. Essaie de donner le mimimum de gain en mettant le comp et l'eq en bypass.
Essaie d'arriver vers -12 a la normal et quelque chose comme -6 pour les moments plus fort ...
Après c'est sur que ca laisse plus ou moins de dynamique mais c'est a voire en conséquence de ta voix.
www.wsproaudio.com
Tuesy77
D'accord merci et pour les effet je met quooi dans logic ? Vous avez pas quelque réglage de compress ?
Eloquent
Faut pas abuser
haha
Le mix reste quelque chose de complex et chaque setting est diffférent. Même les réglage que je t'ai donner ca reste relatif, mais alors la pour mixer, c'Est encore pire. Va si a l'oreille !
www.wsproaudio.com
Tuesy77
Dak Mardi un pote a moi (ingé du son) va venir m'aider pour faire quelque réglage de mon eureka Donc je vous tiendrai au courant :)
Eloquent
Parfait !
www.wsproaudio.com
Eloquent
Hésite pas a m'envoyer ce que tu fais, il y a toujours possibiliter de colabo !
www.wsproaudio.com
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 22:35:08 ]
Tuesy77
Daak Pas de souci Tu fait des son Eloquent? T'inquiéte je t'enverrai ce que je fait sinon va sur mon profil tu peeut ecouter quelque morceau Sur mon Skyblog : )
Eloquent
Sur que je fais du son, de l'instrumental a la voix en passant par le mixage et le ''pre mastering '' !
www.wsproaudio.com
Tuesy77
Si tu a quelque conseil pour le mixage c'est la bienvenue hyn :)
Par exemple j'aimerais bien savoir parce que quand je fait mes bac (fin de phrase ou refrain) je trouve que quand je met la piste au centre sa sonne comme trop agressive Donc ce que je fait c'est que j'en met une a droite et une a gauche avec la piste principal au centre Ce qui rend pas mal mais j'aimerais eviter a faire tout sa a chaque fois et laisser mes bac au centre sauf que comme sa sonne assez aggressive bah je ne peut pas les laisser :/ Si tu a quelque conseil a propos de sa n'hésite paas :)
Tuesy77
https://tuesy77offishal.skyrock.com/# Tient Eloquent Tu peeut écouter le son "Du regard" Avek le At4040 Bon l'éq et paas trés trés bien régler :S
Eloquent
Voila j'ai écouter, il y a quelque couplet que j'ai aimer, malheuresement je suis anti auto-tune !![]()
Si non ca le fait
www.wsproaudio.com
Tuesy77
Je trouve que ca donne paas mal de flow L'auto tune Aprés chacun son style
Sinon t'en pense quoi de la qualité ?
Eloquent
Il y a du mixage a faire c'est sur ... ! C'est ok !
Si non comme tu dis chacun son style!
www.wsproaudio.com
Tuesy77
Apréés Comme je saais paas troop Mixer C'est un peeu chaaud :S
Eloquent
Ouais, je comprend, ca prend du temps et encore la. Si t'es intéresser a faire de quoi, il va falloir trouver un beat ( je sais pas si tu en fait, mais c'est sur que j'en veux un exclusif, au pire on prendra des miens. ).
Ensuite je vais mixer , voila
www.wsproaudio.com
Tuesy77
Ouei A Voir pourquoi pas
- < Liste des sujets
- Charte