Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BX2020
Photos
1/2
Behringer BX2020

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le micro BX2020

  • 29 réponses
  • 21 participants
  • 2 365 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer annonce le micro BX2020
305406.png
Le constructeur Behringer poursuit son bonhomme de chemin sur la route de l'originalité et présente le microphone BX2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de RMS :
49$... déjà qu'Audio Technica n'est pas des constructeurs les plus chères, même s'il propose des produits de qualité, mais là ! On se demande s'il n'est pas fait en papier et si les petites mains touchent un salaire...


pour info, le papier coute plus cher que le plastique ;-)
22
Citation de coldwave :
Citation de RMS :
49$... déjà qu'Audio Technica n'est pas des constructeurs les plus chères, même s'il propose des produits de qualité, mais là ! On se demande s'il n'est pas fait en papier et si les petites mains touchent un salaire...


pour info, le papier coute plus cher que le plastique ;-)

Bien vu ;-)
23
Il est clair que si j'ai besoin de ce micro, j'irai directement sur le AT qui est déjà abordable. Et j'ai jamais été déçu de mes produits AudioTechnica.

Pour mon père qui aimerait se lancer dans les enregistrements à 70 ans, je lui conseille justement de passer sur les micros Behringer, qui, même s'ils sont moins chers, feront l'affaire.
Pour le prix d'un Sennheiser E906, il pourra prendre un BX2020, un B906, un couple de C2.
Pour 30 € de plus, on pourra aussi l'équiper d'un SL75C et un SL85S.
Restera à prendre des pieds de bonne qualité (20/30 € pièce) et des bons câbles.
Il pourra alors tester des micros largement suffisants pour savoir quels filtres sonores il préfère sur chaque type de prises de sons.
24
Comme je l'ai lu Behringer a les moyens de faire de l'original et quand ils s'y mettent c'est plutôt bien fait. Avec les brevets récupérés la console wing est plus qu'allechante la petite flow également ou le deepmind...il serait temps qu'ils passent un vrai cap et arrête les copies pour des produits pas chers mais venant de leur recherche. A côté de ça les synthé anthologique ils peuvent continuer à les re-sortir ça me gène moins

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 09/06/2021 à 14:01:04 ]

25
C'est nouveau les copies chinoises de micros européens/ US/ australiens/ japonais en 2021?
Hormis le prix, la vrai question est de savoir comment ça sonne (dans l'absolu et éventuellement par rapport aux originaux), la qualité mécanique et la durée de vie.
Le reste, c'est du bashing à deux balles pour les paumés/ désœuvrés d'internet qui viennent frimer sur les forums low cost... Mais c'est sûrement du 3ème degré... de très mauvais goût.
26
Citation :
...pour les paumés/ désœuvrés d'internet qui viennent frimer...


considération au 3ème degré... de très mauvais goût ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27
Le vrai point en copiant au plus proche des choses qui marchent déjà et son connues de tous, c'est aussi de ne pas avoir à mettre d'argent dans le marketing. On l'oublie souvent ça.
28
29
Citation de Bierrepc :
Il est clair que si j'ai besoin de ce micro, j'irai directement sur le AT qui est déjà abordable. Et j'ai jamais été déçu de mes produits AudioTechnica.

Pour mon père qui aimerait se lancer dans les enregistrements à 70 ans, je lui conseille justement de passer sur les micros Behringer, qui, même s'ils sont moins chers, feront l'affaire.
Pour le prix d'un Sennheiser E906, il pourra prendre un BX2020, un B906, un couple de C2.
Pour 30 € de plus, on pourra aussi l'équiper d'un SL75C et un SL85S.
Restera à prendre des pieds de bonne qualité (20/30 € pièce) et des bons câbles.
Il pourra alors tester des micros largement suffisants pour savoir quels filtres sonores il préfère sur chaque type de prises de sons.


Donc des pieds de bonne qualité, mais pas les micros ?
30
Citation de Gulistan :

Donc des pieds de bonne qualité, mais pas les micros ?

Je préfère qu'il sache positionner correctement l'ensemble micro/pied sur la source.
Aussi qu'il sache déjà faire la différence entre 2 références de micros.

Partir direct sur un choix de 2 bons micro, avec des pieds capables de capter la TV du voisin à 100m, ça a nettement moins de sens à mes yeux.. et mes oreilles.

S'il souhaite monter en gamme, il n'aura alors qu'à changer de micro et non l'ensemble pied/micro.