réactions à la news [News] Neumann annonce le TLM 102
- 113 réponses
- 37 participants
- 25 280 vues
- 40 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

solo84

jk2mb

oui c'est clair en tout cas neumann a marquer le coup,parce que un micro neumann a ce prix la sa va se vendre comme des pains au chocolat pour les home studistes comme moi

The cat

Avgruun

J'espère

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

jk2mb

en tout cas dans cette gamme de prix le neumann a des serieus concurents comme le se electronis z5600A,le audio technica,les blues microphones

Avgruun

Ryko

Avgruun

solo84

Ryko

A les lire ont pourrait considérer que Behringer et AKG c'est presque kif kif... Et pourtant, à l'écoute
C'est exactement ça, sinon bon nombre de micro chinois bas de gamme auraient le même son qu'un U47 en excellent etat, Telefunken ELAM 250 et autre micros de prestige.....

TheProduktorz

https://www.neumann.com/?lang=en&id=current_microphones&cid=tlm102_description
Star's Music devrai le recevoir d'ici un mois et demi pour un tarif de 499 € environ !

crown_quarto

... L'AKG C414 se trouve en promo pour 599 euros (!!!!).

Avgruun

Pourquoiiiiiii????

Avgruun

steffguibo

Avgruun

Vite des avis!

aperfectcircle7

Avgruun

steffguibo

Avgruun

Honey'S

il est beau en tous cas en photo
C'est bien le probleme...j'ai peur qui fassent leur tarif et leur com uniquement sur sa belle tronche et son logo quoi...sa c'est classic des grosse marque qui font de l entrer de gamme commercial, c'est souvent tres beau parceque en general ceux qui achete dans ces gamme de prix achete surtout paske c'est esthetique et que "sa fait bien" , le pire serai qu'il le fasse fabriquer en chine

Rock'n'Roll Is Dead

Danilove

ben moi je l'ai acheté la semaine dernière, et je l'ai testé en enregistrement voix et pour l'instant ça le fait grave !!! j'ai aussi le AT 4040 et l'AKG C 4500 BC (que je revent du coup) et y'a pas photo ! c'est vraiment plus clean et transparant…
La semaine prochaine je vais enregistrer des grattes sur un 4X12 avec un 5150 (grosse disto !!!). je vais coupler le TLM avec un SM57 et j'espère que le son va être au niveau de mes espérences…
J'enregistre sur un macbook avec DP6 et une DUET…
dani ;-)

REM13

Quelqu'un l'a testé en prise OH ?

Avgruun

ktom

Ecoutez nous sur www.arkprod.net
- < Liste des sujets
- Charte