Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [News] Neumann annonce le TLM 102

• 113 réponses
  • 37 participants
  • 24 853 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] Neumann annonce le TLM 102
Un nouveau micro statique à large membrane.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
. . dispo chez Toto pour 566 € ! ! en Black et Nickel

http://soundcloud.com/salamander-aka-virtualian

12
Citation :
Alors je veut bien, moi noob en la matiere, que l' on m' explique l' entretien d' un micro. Sous peine de mourrir plus que con.

Il faut simplement changer l'huile et les bougies lors des petits entretiens.  Sur les modèles à lampes, il faut aussi changer la lampe (mais uniquement lors des gros entretiens).
13
Il y a fort a parier que quelque soit les qualités de ce micro, Neumann vas faire un carton avec ça.

les HS vont se jeter dessus, Ne serait-ce que pour avoir l'occasion d'inscrire "Neumann" dans la gear-list  

Un musicien, un instrument, une pièce....

14
Citation :
les HS vont se jeter dessus, Ne serait-ce que pour avoir l'occasion d'inscrire "Neumann" dans la gear-list

Et c'est bien pour ça que je trouve que neumann en perd... mais c'est un autre débat...
15
Hors sujet :
Alors je veut bien, moi noob en la matiere, que l' on m' explique l' entretien d' un micro. Sous peine de mourrir plus que con.

Et rajouter du carburant pour les micros à lampe à huile, et faire reluire les membranes.

JM
16
C'est bien de donner des conseils d'entretient mais si on oublie de dire qu'il faut refaire la distribution du 48volt régulièrement sous peine d'éclater la membrane à grand coup de transistors eh bien on aura beau mettre toute l'huile qu'on veux ça ne changera rien.

17
Franchement je pense que ce micro va baisser l'image de marque de neumann
18
Ca me parait être la réponse de Neumann au C-214! Après faut écouter, quoi..

Album "ERRANCES" sortie imminente!

19

Vu la description, ça fait un peu doublon avec le TLM103, si ça se trouve c'est le même avec du chrome en plus et une politique de prix spéciale période de crise. 

si c'est juste un "bas de gamme" (j'exagère) pour faire concurence c'est domage

20
Non, c'est une nouvelle cellule!

"In the interior is a newly developed large-diaphragm capsule"

Album "ERRANCES" sortie imminente!