réactions à la news [News] Neumann annonce le TLM 102
- 113 réponses
- 37 participants
- 25 281 vues
- 40 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

frankibeat

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 10:48:13 ]

solo84

frankibeat

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 16:23:51 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Pucelle_Dabidjan

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 13:14:02 ]

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 13:35:23 ]

Reuh

moi finalement dans le doute et par manque de retour j'ai pris le 193, j esitai entre les deux en voulant eviter le 103
Ben c'est marrant je suis actuellement dans le même cas... J'aimerai vraiment savoir ce que vaut le 102 comparé à un 193. Est ce qu'on est nettement un cran en dessous en terme de qualité?

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Nonolepiano

Par contre y a pas une fréquence qui pue. J'aimerai bien aussi comparer au 102 pour voir si la "bosse" dans le haut médium/aigu ajoute ce qu'il "manque "à mon 193 et surtout si le reste est aussi bon.

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Nonolepiano

Le placement est bon. Par contre là où l'on ressent que c'est un super micro c'est que dès qu'on booste un peu (je fais un shelf à 7kHz) on sent qu'un remonte du feutré et du fin pas des SSSSSSSSSSS comme sur un micro chinois...

Avgruun

Avis au collègues, Thomann vient à l'instant de le passer de 566€ à 535€.
Voilà une fois de plus Thomann prend le dessus.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

The cat

Je sens que tu vas craquer Rammanson....
Attend au moins d'avoir la prochaine paye sinon tu va bouffer des pates pendant un bail

Avgruun

Merde il commence à saisir le personnage
C'est vrai que je pense que c'est un de mes prochains achats, il n'est pas cher et il me manque d'un micro bien correcte...

The cat

Avgruun

Ca viendra, en tout cas aux tests, ça se sentait déjà
Les ksm en OH, du coût tu ne cherches plus un second C414?

The cat

Bah finalement non je pense que je testerais KSM en overheads, un couple MS avec par exemple le TLM127 en cardio et le C414 en Figure 8. Après les oktava j'pourrais les mettre sur des cymbales isolés par exemple.
J'ai préféré prendre un couple appairé!

Avgruun

Hors sujet :
Je comprend, si tu décides de jeter tes oktava je suis là aussi
GAS... faut que j'arrête AF

The cat

Hors sujet :
Non non les Oktava je risque pas de les vendre au contraire, peut être une paire de plus lol ... pareil: GAS méchant ces temps.

Avgruun

Moi je voulais acheter ces MK012 jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo montrant 2 TLM102 en OH... et là j'ai vu qu'il était bon partout, voix, guitares sèches, pianos OH...

solo84

The cat

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 00:34:12 ]

solo84

Avgruun

Hors sujet :
Bah en fait c'ets vraiment compulsif et inconscient, on en rigole mais moi (comme beaucoup d'autre) ça me coûte des mois de payes ...
De plus, le seul moyen de résister, est de voir son compte en banque dans le négatif.

Reuh

Haha excellent G.A.S, je connaissait pas... chez nous, on parle de "matossite", on peut donc avoir des crises de matossite aigües, après une phase plus ou moins longue ou l'on a "compulsé"... Il existe évidemment une échelle de la matossite précédent le craquage...
Trêve de H.S, j'ai toppé ce pti joujou (mais très peut testé car ordi H.S) 489 euros chez Univers son en juin, je sais pas si la promo court toujours. (avec un Prodipe à 40 euros cadeau en prime!!)
Le TLM 102 black en plus
- < Liste des sujets
- Charte