Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Le Neumann U 47 FET est de retour

  • 106 réponses
  • 24 participants
  • 16 406 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Le Neumann U 47 FET est de retour
Voilà une nouvelle qui va faire sauter de joie plus d’un musicien adepte des micros vintage de studio : l’U 47 FET revient au catalogue Neumann.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
Rien que la boite a l'air de couter un bras ! :oops2::bave:
52
Hormis la plaque dorée, c'est la même boite qu'un TLM193...Mais il y a une boite en carton couleur ivoire marqué "cher" dessus :mdr:
53
Premiers tests en cours. Une chose est certaine : le caractère général semble conservé. La nouvelle version semble un peu plus claire. Le bas et le médium (vraiment les points forts du micro)semblent identiques sur les deux modèles. Le "nouveau" est un peu plus ouvert en haut, comme un léger boost dans les hautes fréquences.
1916468.jpg

1916469.jpg

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 14:39:54 ]

54
il est surement un peu plus ouvert car la capsule est neuve

les capsule ont tendance a s'assombrir dans le temps à cause des dépots de poussière et de la condensation de la bouche qui s'accumulent

j'aimerai vraiment voir ce que ça donne comparé à un clone pas cher qu'on peux se fabriquer sois même.
55
Merci !
J'aurais pensé la même chose que leonidas.

Pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'utiliser mais j'ai enregistré une voix parlée pour un feu d'artifice et c'était super
56
Je laisserai des extraits sonores des deux modèles.
57
Citation de rroland :
Je laisserai des extraits sonores des deux modèles.


Super ! Impatient d'entendre tes extraits ! :bravo::bravo::bravo:

Citation de lé0nidas :
j'aimerai vraiment voir ce que ça donne comparé à un clone pas cher qu'on peux se fabriquer sois même.


Ben... Si quelqu'un a un U47feet de Telefunken USA sur l'Ile de France, je suis prêt à faire des tests avec mon clone et à poster les résultats ici ! :)

Je suis CHARLIE

58
Tu passes pas en Belgique dans les jours qui viennent? :mdr:
59
:up:

:?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

60
Citation de rroland :
Tu passes pas en Belgique dans les jours qui viennent? :mdr:

Ben non...:(

Et Paris ? Pas ta destination d'été ? :mdr:
Je suis sûr que le U47fet adorerait visiter Paris ! :mdr::mdr:

Je suis CHARLIE