Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Micro Oktava au meilleur prix?

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 4 820 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok,
c clair que ca sert à rien de balancer un avis écrit en 30 secs :non:
22
Attender la vous dite que c le sozie d un neumann mais le micro coute a peine 150 € vous etes sur ? :oo:
23
Moi, j'ai dit que non Morau !!
Mais alors pas dutout, enfin pour moi !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
Jl´ai pa dit non plus :((( je posais juste la question à cause de l´avis ki a été laissé là https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C12069.html
25
Je ne pense pas que la comparaison soit de mise, mais une chose est sure le U-87 est un micro mythique et ca tient essentiellement à la qualité de ce micro unique, mais la fausse note reste son prix qui ne cesse de monter pour atteindre un prix excessivement cher à mon goût, voilà pourquoi je n'ai pas hésité en voyant le MK-319 à 144 euros (+ 13 euros pour le port...)

En plus j'ai trouvé le MK-319 vraiment sensas ! Vraiment il y a largement de quoi faire des prises de son enorme...à toi de le placer comme il faut... :demon:
26
Est-ce que la suspension est founie avec pour 144 malheureux euros ?
(et le sourire? le café ? le beurre ? l'argent du beurre ? le truc de la fermière, pour rester tout à fait poli et courtois ?)

Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
27
Salut la compagnie
connaitriez vous un micro electrostatique polyvalent, avec un rendu correct, et dans les alentours de 150 ? (max 200?), mais sur les magazins francais.
car deamin un pote qui commence m as demande de lui acheter un micro puisque je serais sur pigalle.
pouvait vous m aider comme vous pouvez le constater c assez speed
merci

Nikolafeve
28
Ah ben tiens j avais meme pas remarquer que c est eddebish qui a lancé ce forum.
alors bien sur je te passe un petit coucou.
d ailleurs je viens de voir une promo tres interessante chez univers sons
micro studio project B1 + Pre-ampli-boite de dirct Presonus Tube PRE
le tout pour 250 ? !!
plus de doute, demain je check ce pack pour mon pote !!
29
Je viens d'acheter un MK219... je l'ai testé ce WE sur un ampli guitare et je dois dire que je suis très content du résultat !
Il encaisse tres bien :bravo:
30
Salut tout le monde, je me permet d'intervenir au sein de ce sujet passionant. Voila j'ai vu kil existait ossi le oktava mkl 2500, kk'1 la til testé ou le possede? Ds la logik ds choz il se devrait d'etre de meilleur kalité (tube) ke le mk319 qui aparait deja honorablement a travers les remark presente sur ce site. Et toute cette atmosphere optimiste autour d'un mic me rapel un pe les avis du T-bone sc1100, qui a fé a l'unanimité la joie de ses heureux possesseur. Une kestion : lekel choisir? :oo: SC1100 ou mk319? Merci +++