Micro Oktava au meilleur prix?
- 148 réponses
- 23 participants
- 4 942 vues
- 2 followers
Edd El Manouche
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci
kruci
Hors sujet : De rien Fmarine ;)
Normal ! ça me ferai plaisir de discutailler en vrai avec toi !!
knarf_the_real
Vous n'avez pas un autre moyen pour discuter? Merci.
Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure
kruci
Tout ça pour dire que je comprend ton énervement de recevoir 10 mails dans ta boite, mais pas la peine d'aller jusqu'au smiley méchant ;)
une simple remarque suffit !
Apres, pour ce qui est des posts qui tombent plus dans le HS ( genre, organisation de mercredi et demande à Fmarine si il pouvait venir, et mes deux derniers posts ), oui, on aurait du faire ça par mail, et c'est pour ça que je te comprends, mais ncore une fois, pas la peine de se mettre en boule !
@++
PS : en plus, comme tu es inscrit au mailing list du mic, sans le posseder, je suppose qu'il t'interesse ! tu pourras t'en fare une meilleure opinion, je l'espère, apres nos tests avec extraits !
@+
Jazzy Pidjay
knarf_the_real
Hors sujet : [Mode remarque désagréable totalement gratuite et sans intérêt mais qui soulage]
Quant à dire que les remarques en HS ont un rapport avec le sujet, j'ai beau relire, je ne vois pas... Mais quand je vois ton nombre de posts, j'ai du mal à croire que tu sois toujours dans les threads. Essaie l'IRC, ça va plus vite...
[/Mode remarque désagréable totalement gratuite et sans intérêt mais qui soulage]
Et pis j'ai le droit de râler non ??? Je veux du MK319!!!! Tout post qui ne contiendra pas les lettres MK319 aura immédiatement la tête tranchée.
Blague à part, j'aimerais bien savoir ce que vaut vraiment ce micro, car il est particulièrement pas cher.
Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure
kruci
Hors sujet : J'aime pas ta remarque ... relis tous mes post, j'aime bien sympatiser avec les gens que je conseille et qui me conseillent, apres, tu en apprends encore plus et vis versa ...
MK 319
C'est clair que ce mic est pas cher, enfin il a vraiment baissé ( avant, il tournait plus dans les 400, 500 euros voir plus ... )
Pour un chti descriptif, tu relis le début du post, et si je me souviens bien, Fmarine le décrit, et je complete comme je peux ;)
Mais relis bien, tu veras qu'on parle de JEUDI dans nos posts, parceque ce jour là, on fera des prises pour que les gens d'AF, par exemple toi ;), aient une idée de ce qu'il peut donner en dépis des avis, parceque comme une partie du matos qu'on va tester, il a une couleur particulière ... ce qui fait qu'il te plaira sera plus la couleur que ses spécificités techniques ( quoi que, pas mal aussi pour le prix )
Hors sujet : Jazzy, pk pas ! faut demander à Denfert, mas on peut pas trop s'étaler non plus, si tu savais la quantité de matos qu'il y a à tester !!! au fait, t'as une basse ??? ( répond par mail )
On sera à montparnassme !
Dsl Knarf, j'espère que le HS ne t'a pas trop géné ...
kruci
PS : si tu eux du MK 319, réjouit toi d'avoir bientot des tests comparatifs avec des micros à 3000 euros et sur une belle gamme de préamps au lieu de grogner ;)
Loran4444
kruci
Dsl Knarf, c'était trop facile, mais je rentre dans ton jeu ;)
Sans rancunes ??
Loran, oué, j'ai hate de faire ce test
Denfert
j ai hate de voir ce que ca donne... je pense que l alternative russe est peut etre de meilleure qualité, et plus originales que l'alternative chinoise, qui n est finalement qu une copie de moins bonne qualité.
J'aime bien le matériel qui apporte sa touche, sa couleur, meme si du coup il est moins polyvalent. L interet est la justement ! donc a voir !
l'interet de le comparer objectivement a un micro tres haut de gamme est interessante aussi, fini la légende du "ouais mon T bone il sonne aussi bien quun U87, de toutes facons tu en payes que la marque" . Je pense qu un mythe va tomber la!
Hors sujet : Moi j ai rien contre le fait de tester encore PLUS de matos... surtout le focusrite ! donc Jazzy Pidjay, si tu es dans le coin de montparnasse, tu n as qu a m envoyer un petit mail
'tain c est petit chez moi...ca va sentir l'HOMME a la fin de la session !!!
- < Liste des sujets
- Charte