Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Micro Oktava au meilleur prix?

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 4 825 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Désolé pour jeudi, mais je ne pourrai pas : séances. argh ! :(

Caca In -> Caca Out

42

Hors sujet : Kruci --> t as un mail aussi ! :mdr:

Fmarine --> j attends toujours le tien !

43

Hors sujet : Fmarine : arg, croisement de posts ! bon c est dommage, on te fera tout de meme parvenir le résultat, j ai bien l intention de faire un ptit CD avec toutes ces prises! d ailluers si tu as des conseils a nous donner... !

44
Denfert : renvoi moi ton mail ... je te répond de suite :-)

Caca In -> Caca Out

45

Hors sujet : Arggg, Fmarine, ton expérience va nous manquer !!
Ca sera pour la prochaine foi ;)

Evidemment qu'on va faire un CD !!
On va même essayé de faire un dossier pour AF si possible, avec de zolie photos lolllll ( oui oui, je ramène mon appareil photo num lollll )

Au fait Fmarin, faut que tu passes voir la Mitec, je refais tout mo home stud à la campagne pour pouvoir l'integrer ! ca va prendre du temps, mais une fois fini, ça sera top pour taffer !!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Krucifyx, si jamais tu me tel .. et j'essaierai de me libérer fin de cette semaine. Comment faites vous vos HS avec cette disposition orange ?

Caca In -> Caca Out

47

Hors sujet : Aie, Fmarine, je ne suis plus dispo jusqu'à jeudi en 8 ... trop de taff, je suis submergé, déjà jeudi, ça a été juste à placer ...
Mais je te telephonerai pour voir ça, histoire qu'on se boive un verre autour d'une Mitec, je prendrait le T Bone pour tester l'alim LOLLLLL

Por les HS, ya une nouvelle borne, juste entre le quote et le Img ;)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48

Hors sujet : Merci Krucifyx : c'est cool !

Caca In -> Caca Out

49

Hors sujet : ouaip, ca va le faire jeudi ! j ai hate de voir ce que donne ta mitec aussi, parceque je me tate vraiment pour ce genre de matos en ce moment ! au prix ou ca cours sur le net, si ca a vraiment un qualité top, ca vaut pas le coup de s en passer (dans le meme genre j ai repéré une TAC scorpion pas trop cher qui me drague a mort la...)

50

Hors sujet : Hahaha, résiste pas à la TAC ...lasse toi draguer par ces bonnes consoles analo !! :mrg:
Moi aussi j'ai hate de tester ma Mitec, en espérant qu'elle marche ... et qu'on entende pas trop le blizzard ( un peu, oui, mas si c'est attroce, je vais avoir peur !! )

Fmarine, au fait, vraiment HS : ya un super quad ( je crois ) préamp de chez EAA qui est parti ya pas longtemps sur eBay, je voulais te prévenir, puis j'ai oublié ... l'enchère est peut être pas finie ! )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip