Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Micro Oktava au meilleur prix?

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 4 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour repondre à knarf
non, bien sur, il n'est pas livré avec sa suspension mais en état (pas de dommages), et c'est ce qui m'importait.
32
Je n'ai pas écouter le T-Bone SC1100, et franchement, cela ne me tente pas .. mais au dire de membres d'Audiofanzine, il serait en fait un SE Electronics (dont j'ai testé la gamme) avec le logo T-Bone, ... si cela s'avère exact, perso, je trouve ça très mauvais.

Essaye de tester un OKTAVA ou un BPM CR10s ou encore un petit Blue ... budget accessible et vraiment honnete.

Caca In -> Caca Out

33
Fmarine, t'as essayé le ci studio projects?
34
Salut Eddebish, comment va ? :-) ... nop; pas envie :oops: mais bon si l'occasion se présente, pourquoi pas ... en revanche, en découverte interessante, il y a le BLUE Baby Bottle à écouter ... en attendant 1 BRAUNER - VM1 lol.

Caca In -> Caca Out

35
Bah ca va pas mal!!
rien de franchement nouveau mais cool quoi! :mrg:
faudrait se toper un de ces quatres sur paris!

Nan donc t'as eu de mauvais echos sur le c1?
36
Fmarine, merci pour ta reponse, c'est bien un se electronics. Donc pour toi rien de comparable, c'est cool merci a toi. Si kk'1 dotre avai un avis kil n'ésite pa. +++
37
Salu a tous une petite kestion tte bete : Kel suspension prendre pour le mk 319? Sur la foto el ressemble beaucou a la "sm1" du rode nt2 mai bon... Voila merci +++
38

Hors sujet : Fmarine : tu serais pas dispo jeudi apres midi pour la ptite sceance de tests de différents preamps / micros qu on fait avec kruci ? ca serait cool !

39

Hors sujet : Ho nonnnnnnnn, pas Fmarine tout de même ! Et puis quoi encore, je vais devoir chanter devant tout le monde moi ????????
:mdr:

Je déconne, ton expérience serait la bienvenue !! ;)

Salut Denfert, t'as un mail :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40

Hors sujet : Au fait, qui prend du coca ??

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip