Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2002 à 12:18:33Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci
Pour repondre à knarf
non, bien sur, il n'est pas livré avec sa suspension mais en état (pas de dommages), et c'est ce qui m'importait.
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
32Posté le 18/11/2003 à 19:22:15
Je n'ai pas écouter le T-Bone SC1100, et franchement, cela ne me tente pas .. mais au dire de membres d'Audiofanzine, il serait en fait un SE Electronics (dont j'ai testé la gamme) avec le logo T-Bone, ... si cela s'avère exact, perso, je trouve ça très mauvais.
Essaye de tester un OKTAVA ou un BPM CR10s ou encore un petit Blue ... budget accessible et vraiment honnete.
Salut Eddebish, comment va ? :-) ... nop; pas envie mais bon si l'occasion se présente, pourquoi pas ... en revanche, en découverte interessante, il y a le BLUE Baby Bottle à écouter ... en attendant 1 BRAUNER - VM1 lol.
0
Caca In -> Caca Out
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
35Posté le 18/11/2003 à 19:41:28
Bah ca va pas mal!!
rien de franchement nouveau mais cool quoi!
faudrait se toper un de ces quatres sur paris!
Fmarine, merci pour ta reponse, c'est bien un se electronics. Donc pour toi rien de comparable, c'est cool merci a toi. Si kk'1 dotre avai un avis kil n'ésite pa. +++
0
Ergez
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 24/11/2003 à 15:18:52
Salu a tous une petite kestion tte bete : Kel suspension prendre pour le mk 319? Sur la foto el ressemble beaucou a la "sm1" du rode nt2 mai bon... Voila merci +++
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
38Posté le 24/11/2003 à 15:37:03
Hors sujet : Fmarine : tu serais pas dispo jeudi apres midi pour la ptite sceance de tests de différents preamps / micros qu on fait avec kruci ? ca serait cool !