Sujet de la discussionPosté le 21/10/2002 à 12:18:33Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci
Je n'ai pas écouter le T-Bone SC1100, et franchement, cela ne me tente pas .. mais au dire de membres d'Audiofanzine, il serait en fait un SE Electronics (dont j'ai testé la gamme) avec le logo T-Bone, ... si cela s'avère exact, perso, je trouve ça très mauvais.
Essaye de tester un OKTAVA ou un BPM CR10s ou encore un petit Blue ... budget accessible et vraiment honnete.
Salut Eddebish, comment va ? :-) ... nop; pas envie mais bon si l'occasion se présente, pourquoi pas ... en revanche, en découverte interessante, il y a le BLUE Baby Bottle à écouter ... en attendant 1 BRAUNER - VM1 lol.
Fmarine, merci pour ta reponse, c'est bien un se electronics. Donc pour toi rien de comparable, c'est cool merci a toi. Si kk'1 dotre avai un avis kil n'ésite pa. +++
Salu a tous une petite kestion tte bete : Kel suspension prendre pour le mk 319? Sur la foto el ressemble beaucou a la "sm1" du rode nt2 mai bon... Voila merci +++
Hors sujet : Fmarine : tu serais pas dispo jeudi apres midi pour la ptite sceance de tests de différents preamps / micros qu on fait avec kruci ? ca serait cool !