Micro Oktava au meilleur prix?
- 148 réponses
- 23 participants
- 5 474 vues
- 2 followers

Edd El Manouche

Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci

knarf_the_real

(et le sourire? le café ? le beurre ? l'argent du beurre ? le truc de la fermière, pour rester tout à fait poli et courtois ?)
Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure

Nikola Feve

connaitriez vous un micro electrostatique polyvalent, avec un rendu correct, et dans les alentours de 150 ? (max 200?), mais sur les magazins francais.
car deamin un pote qui commence m as demande de lui acheter un micro puisque je serais sur pigalle.
pouvait vous m aider comme vous pouvez le constater c assez speed
merci
Nikolafeve

Nikola Feve

alors bien sur je te passe un petit coucou.
d ailleurs je viens de voir une promo tres interessante chez univers sons
micro studio project B1 + Pre-ampli-boite de dirct Presonus Tube PRE
le tout pour 250 ? !!
plus de doute, demain je check ce pack pour mon pote !!

Loran4444

Ergez

Kipzefonk

non, bien sur, il n'est pas livré avec sa suspension mais en état (pas de dommages), et c'est ce qui m'importait.

Fmarine

Essaye de tester un OKTAVA ou un BPM CR10s ou encore un petit Blue ... budget accessible et vraiment honnete.
Caca In -> Caca Out

Edd El Manouche

Fmarine

Caca In -> Caca Out

Edd El Manouche

rien de franchement nouveau mais cool quoi!

faudrait se toper un de ces quatres sur paris!
Nan donc t'as eu de mauvais echos sur le c1?

Ergez

Ergez

Denfert

Hors sujet : Fmarine : tu serais pas dispo jeudi apres midi pour la ptite sceance de tests de différents preamps / micros qu on fait avec kruci ? ca serait cool !

kruci

Hors sujet : Ho nonnnnnnnn, pas Fmarine tout de même ! Et puis quoi encore, je vais devoir chanter devant tout le monde moi ????????
Je déconne, ton expérience serait la bienvenue !! ;)
Salut Denfert, t'as un mail

kruci

Hors sujet : Au fait, qui prend du coca ??

Fmarine

Caca In -> Caca Out

Denfert

Hors sujet : Kruci --> t as un mail aussi !
Fmarine --> j attends toujours le tien !

Denfert

Hors sujet : Fmarine : arg, croisement de posts ! bon c est dommage, on te fera tout de meme parvenir le résultat, j ai bien l intention de faire un ptit CD avec toutes ces prises! d ailluers si tu as des conseils a nous donner... !

Fmarine

Caca In -> Caca Out

kruci

Hors sujet : Arggg, Fmarine, ton expérience va nous manquer !!
Ca sera pour la prochaine foi ;)
Evidemment qu'on va faire un CD !!
On va même essayé de faire un dossier pour AF si possible, avec de zolie photos lolllll ( oui oui, je ramène mon appareil photo num lollll )
Au fait Fmarin, faut que tu passes voir la Mitec, je refais tout mo home stud à la campagne pour pouvoir l'integrer ! ca va prendre du temps, mais une fois fini, ça sera top pour taffer !!

Fmarine

Caca In -> Caca Out

kruci

Hors sujet : Aie, Fmarine, je ne suis plus dispo jusqu'à jeudi en 8 ... trop de taff, je suis submergé, déjà jeudi, ça a été juste à placer ...
Mais je te telephonerai pour voir ça, histoire qu'on se boive un verre autour d'une Mitec, je prendrait le T Bone pour tester l'alim LOLLLLL
Por les HS, ya une nouvelle borne, juste entre le quote et le Img ;)

Fmarine

Hors sujet : Merci Krucifyx : c'est cool !
Caca In -> Caca Out

Denfert

Hors sujet : ouaip, ca va le faire jeudi ! j ai hate de voir ce que donne ta mitec aussi, parceque je me tate vraiment pour ce genre de matos en ce moment ! au prix ou ca cours sur le net, si ca a vraiment un qualité top, ca vaut pas le coup de s en passer (dans le meme genre j ai repéré une TAC scorpion pas trop cher qui me drague a mort la...)

kruci

Hors sujet : Hahaha, résiste pas à la TAC ...lasse toi draguer par ces bonnes consoles analo !!
Moi aussi j'ai hate de tester ma Mitec, en espérant qu'elle marche ... et qu'on entende pas trop le blizzard ( un peu, oui, mas si c'est attroce, je vais avoir peur !! )
Fmarine, au fait, vraiment HS : ya un super quad ( je crois ) préamp de chez EAA qui est parti ya pas longtemps sur eBay, je voulais te prévenir, puis j'ai oublié ... l'enchère est peut être pas finie ! )
- < Liste des sujets
- Charte