Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Micro Oktava au meilleur prix?

• 148 réponses
  • 23 participants
  • 5 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Oktava au meilleur prix?
Bon faut que je m'achète mon microphone!
Je penche pour un oktava! C pour les voix, faut il un 219 ou un 319?
Ou puis je le trouver au meilleur prix???
Chez FUNKY Junk, ils le vendent a 240 euros!! Puis je trouver mieux???
merci :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
26
Est-ce que la suspension est founie avec pour 144 malheureux euros ?
(et le sourire? le café ? le beurre ? l'argent du beurre ? le truc de la fermière, pour rester tout à fait poli et courtois ?)

Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
27
Salut la compagnie
connaitriez vous un micro electrostatique polyvalent, avec un rendu correct, et dans les alentours de 150 ? (max 200?), mais sur les magazins francais.
car deamin un pote qui commence m as demande de lui acheter un micro puisque je serais sur pigalle.
pouvait vous m aider comme vous pouvez le constater c assez speed
merci

Nikolafeve
28
Ah ben tiens j avais meme pas remarquer que c est eddebish qui a lancé ce forum.
alors bien sur je te passe un petit coucou.
d ailleurs je viens de voir une promo tres interessante chez univers sons
micro studio project B1 + Pre-ampli-boite de dirct Presonus Tube PRE
le tout pour 250 ? !!
plus de doute, demain je check ce pack pour mon pote !!
29
Je viens d'acheter un MK219... je l'ai testé ce WE sur un ampli guitare et je dois dire que je suis très content du résultat !
Il encaisse tres bien :bravo:
30
Salut tout le monde, je me permet d'intervenir au sein de ce sujet passionant. Voila j'ai vu kil existait ossi le oktava mkl 2500, kk'1 la til testé ou le possede? Ds la logik ds choz il se devrait d'etre de meilleur kalité (tube) ke le mk319 qui aparait deja honorablement a travers les remark presente sur ce site. Et toute cette atmosphere optimiste autour d'un mic me rapel un pe les avis du T-bone sc1100, qui a fé a l'unanimité la joie de ses heureux possesseur. Une kestion : lekel choisir? :oo: SC1100 ou mk319? Merci +++
31
Pour repondre à knarf
non, bien sur, il n'est pas livré avec sa suspension mais en état (pas de dommages), et c'est ce qui m'importait.
32
Je n'ai pas écouter le T-Bone SC1100, et franchement, cela ne me tente pas .. mais au dire de membres d'Audiofanzine, il serait en fait un SE Electronics (dont j'ai testé la gamme) avec le logo T-Bone, ... si cela s'avère exact, perso, je trouve ça très mauvais.

Essaye de tester un OKTAVA ou un BPM CR10s ou encore un petit Blue ... budget accessible et vraiment honnete.

Caca In -> Caca Out

33
Fmarine, t'as essayé le ci studio projects?
34
Salut Eddebish, comment va ? :-) ... nop; pas envie :oops: mais bon si l'occasion se présente, pourquoi pas ... en revanche, en découverte interessante, il y a le BLUE Baby Bottle à écouter ... en attendant 1 BRAUNER - VM1 lol.

Caca In -> Caca Out

35
Bah ca va pas mal!!
rien de franchement nouveau mais cool quoi! :mrg:
faudrait se toper un de ces quatres sur paris!

Nan donc t'as eu de mauvais echos sur le c1?
36
Fmarine, merci pour ta reponse, c'est bien un se electronics. Donc pour toi rien de comparable, c'est cool merci a toi. Si kk'1 dotre avai un avis kil n'ésite pa. +++
37
Salu a tous une petite kestion tte bete : Kel suspension prendre pour le mk 319? Sur la foto el ressemble beaucou a la "sm1" du rode nt2 mai bon... Voila merci +++
38

Hors sujet : Fmarine : tu serais pas dispo jeudi apres midi pour la ptite sceance de tests de différents preamps / micros qu on fait avec kruci ? ca serait cool !

39

Hors sujet : Ho nonnnnnnnn, pas Fmarine tout de même ! Et puis quoi encore, je vais devoir chanter devant tout le monde moi ????????
:mdr:

Je déconne, ton expérience serait la bienvenue !! ;)

Salut Denfert, t'as un mail :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40

Hors sujet : Au fait, qui prend du coca ??

41
Désolé pour jeudi, mais je ne pourrai pas : séances. argh ! :(

Caca In -> Caca Out

42

Hors sujet : Kruci --> t as un mail aussi ! :mdr:

Fmarine --> j attends toujours le tien !

43

Hors sujet : Fmarine : arg, croisement de posts ! bon c est dommage, on te fera tout de meme parvenir le résultat, j ai bien l intention de faire un ptit CD avec toutes ces prises! d ailluers si tu as des conseils a nous donner... !

44
Denfert : renvoi moi ton mail ... je te répond de suite :-)

Caca In -> Caca Out

45

Hors sujet : Arggg, Fmarine, ton expérience va nous manquer !!
Ca sera pour la prochaine foi ;)

Evidemment qu'on va faire un CD !!
On va même essayé de faire un dossier pour AF si possible, avec de zolie photos lolllll ( oui oui, je ramène mon appareil photo num lollll )

Au fait Fmarin, faut que tu passes voir la Mitec, je refais tout mo home stud à la campagne pour pouvoir l'integrer ! ca va prendre du temps, mais une fois fini, ça sera top pour taffer !!

46
Krucifyx, si jamais tu me tel .. et j'essaierai de me libérer fin de cette semaine. Comment faites vous vos HS avec cette disposition orange ?

Caca In -> Caca Out

47

Hors sujet : Aie, Fmarine, je ne suis plus dispo jusqu'à jeudi en 8 ... trop de taff, je suis submergé, déjà jeudi, ça a été juste à placer ...
Mais je te telephonerai pour voir ça, histoire qu'on se boive un verre autour d'une Mitec, je prendrait le T Bone pour tester l'alim LOLLLLL

Por les HS, ya une nouvelle borne, juste entre le quote et le Img ;)

48

Hors sujet : Merci Krucifyx : c'est cool !

Caca In -> Caca Out

49

Hors sujet : ouaip, ca va le faire jeudi ! j ai hate de voir ce que donne ta mitec aussi, parceque je me tate vraiment pour ce genre de matos en ce moment ! au prix ou ca cours sur le net, si ca a vraiment un qualité top, ca vaut pas le coup de s en passer (dans le meme genre j ai repéré une TAC scorpion pas trop cher qui me drague a mort la...)

50

Hors sujet : Hahaha, résiste pas à la TAC ...lasse toi draguer par ces bonnes consoles analo !! :mrg:
Moi aussi j'ai hate de tester ma Mitec, en espérant qu'elle marche ... et qu'on entende pas trop le blizzard ( un peu, oui, mas si c'est attroce, je vais avoir peur !! )

Fmarine, au fait, vraiment HS : ya un super quad ( je crois ) préamp de chez EAA qui est parti ya pas longtemps sur eBay, je voulais te prévenir, puis j'ai oublié ... l'enchère est peut être pas finie ! )