Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'été verra l'arrivée du micro CM-15 chez Teenage Engineering

• 15 réponses
  • 15 participants
  • 2 073 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'été verra l'arrivée du micro CM-15 chez Teenage Engineering
338925.png
Oui vous avez bien lu : un micro, chez Teenage Engineering. Et comme d'habitude avec cette marque, il faudra casser la tirelire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais.. A part le design rétro-futuriste à la Dieter Rams je ne vois pas le petit plus de ce produit..
3
Citation de MrHarno :
Mouais.. A part le design rétro-futuriste à la Dieter Rams je ne vois pas le petit plus de ce produit..

Le côté micro+interface audio USB tout-en-un peut-être...? La politique tarifaire de TE est clairement en train de virer élitiste, mais comme pour Apple, tant que des gens fortunés ou addicts sont prêts à acheter leurs produits...

Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras . 

4
Le trepied est en option me semble-t-il
5
A quoi sert le commutateur en façade?
6
Citation de MrHarno :

La grooosse marge pour l'entreprise. :mrg:
7
Tant qu'il y aura des gens prêts à payer 1200 Balles pour ça, TE aurait bien tord de ne pas en profiter :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 23:40:06 ]

8
Après l’OP1 V2 avec une MAJ de l’OS à 2000 euros, le TX machin minuscule hors de prix, la table IKEA a plus de 1000 balles… le micro portatif qu’il faut absolument avoir pour se conforter entre hipsters guacamole qui vont nous inonder de posts et réels Instagram «aesthetic », ou de vidéos down tempo Lofi sur un banc dans Central Park, entre deux miches de pain que l’on jette aux canards passant par là.
Je force volontairement le trait hein, mais honnêtement, cette marque est juste devenue une sombre blague.

En termes de design, ça me fait juste penser à mes hauts parleurs Hewlett Packard que j’avais il y a 18 ans avec mon premier PC :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 23:47:28 ]

9
Teenage
Les seuls pélos qui ont fait une prod sérieuse avec un de leur jouets (teenage OP-1 )... c'est Swedish House Mafia.
Juste l'intro. Tous le reste c'est du Sylenth1 (à l'époque 2010).

Mais en fait le micro ?
Cerveau sous influence
T'as pas besoin ça pour faire de la prod, pour ta caméra, ton broadcast, ton studio ou quoi !
Combien d'artistes ont produit avec presque rien ? Tous secteurs confondus !
Si t'es bon t'es dans les chartes ! C'est tout.
5676553.png

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 15:16:31 ]

10
Citation :
Une sortie sur mini-XLR
Je ne savais même pas que ça existait ...

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album