Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ? à 29 euros le statique, ça vaut le coup comme micro ?

  • 469 réponses
  • 67 participants
  • 19 753 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Alors ? à 29 euros le statique, ça vaut le coup comme micro ?
A première vue c'est sympa surtout pour le prix !
D'autres avis d'utilisateurs ?
@+
Afficher le sujet de la discussion
131
J'ai commandé aujourd'hui !
132
Salut à tous,

Frankyzz, je l'ai testé en reprise d'ampli sur un live, mais pas encore en studio.
Cela m'a semblé plus que correct, en comparaison directe avec le Sennheiser E609 que j'utilise habituellement et que je connais bien. Un peu plus de dynamique (j'ai du baisser le gain de la 01V au minimum) mais aussi un son un peu plus agressif.
Maintenant, mes oreilles restent les seules juges et pour un test plus poussé (voire comparatif avec MP3), il faudra que j'attende le retour de vacances du guitariste avec qui je bosse habituellement.

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

133
Allez j'en ai commandé un on verra bien, je vous tiens au courant :bravo:
134
Ben t'as du te ruiner! :mdr:
135
:fache2: ho ca va hein !!!

ba c'est vrai , faut bien que j'économise pour ma ptite telecaster (un jour tu sera mienne :humm: )
136

Citation : ba c'est vrai , faut bien que j'économise pour ma ptite telecaster (un jour tu sera mienne )



J'en ai commandé juste 2, il faut que j'économise pour mon petit U87 (un jour tu seras mien )
137
Salut à tous! Parmis les statiques T-Bone lequel serait le plus adapté d'aprés vous pour enregistrer un violon?
C'est un instrument que je n'enregistre pas souvent alors je n'ai pas envie d'investir, je n'ai qu'un Oktava mk-319 dans mon petit matériel pour l'instant (pas bon sur le violon), et en attendant de me payer une paire de mk-012 ou équivalents, je cherche un petit micro pas cher (si il peut faire l'affaire aussi sur du piano ce serait génial :lol: )

Merci! :bravo:
138
Le SC 400 me paraît bien complémentaire du 319
139
Frankyzz te vexe pas, j'ai le SC400 et je ne vois aucunement l'intérêt d'investir plus en home studio si l'on n'a pas une accoustique parfaite. Ce micro est fantastique. D'ailleurs je suis sûr que le 300 est super.
140
+1 moi ossi j'ai le sc400 bon c'est vrai j'ai pas des oreilles de musicien confirmé mais je le trouve parfait, aucun soufle etc
je pense que tu ne sera pas deçu par ce micro