Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Essai du km 184 baterie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
1 Essai du km 184 baterie
Je vien d'acheter les km 184 et j'ai fait des prises bateries et en overhead c'est vraiment tres bien on entend les cimbales avec une precision et un sentiment de proximité, ça donne vraiment une autres dimension aux prise baterie, testé aussi sur des prises guitare acoustique pareil un son precis ptet un peu trop de brillance mais je trouve que c'est des micros tres pros après on peut ne pas aimer la couleur mais y quand même rien à dir ça sonne.
2
Salut merci pour l'essai :) tu aurais un extrais?

merci
3
Je suis en accord avec toi.

Avant j'utilisais un couple de AKG C-451B pour la guitare acoustique et quand je suis passé au KM184 je suis tombé sur le cul.

Une belle présence un médium agréable.

:aime:
4
Le problème des extraits c'est que ce n'est pas des prises perso mais des prises que j'ai enregistré d'un groupe a part si j'ai leurs accord de mettre en ligne les bateries je ne le ferai pas, si vraiment tes interressé au pire tu me laisse ton mail et je te ferai une petite boucle, mais j'ai pas trop envie que les gens qui viennent enregistrer chez moi retrouvent leurs prises sur le net, et je pense que vous ne seriez pas daccord d'entendre vos prises bateries ou autres enregistrées en studio arriver sur le net?, mais le mieu c'est que tu me laisse ton mail et on en discute ensemble. plus j'enregistre avec et plus je les aimes dernierment j'ai fait une prise baterie pour du metal et idem ça sonne ça donne une presence aux cimbles c'est vraiment tres pro ensuite sur le mix il n'y a pas beaucoups de retouche a faire. moi je suis vraiment conquis.
5
Maintenant sur les guitares acoustiques, rien à dir ou plutot si "parfait" avec ce couple stereo c'est terrible, le micro dirigé vers le chevalet passe dans le spl pour garder la brillance le pricro dirigé entre la rosace et le manche passe dans l'avalon pour donnner un peu de couleur, et la on a un equilibre parfait casi pas de retouche au mix, par contre ils sont tres sensibles donc une bonne accoustique de la piece est important et aussi un casque bien fermé, pour l'instant c'est un sans faute.