Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK-012 au meilleur prix

  • 180 réponses
  • 32 participants
  • 5 804 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?

merci d'avance

kopeck
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben non en principe c'est la meme chose !
Mais mais on s'est bien compris dans la connexion TRS malgré le fais que tu utilise un jack stéréo :non: ?
Bref et ben comme je te disais le jack tu marche sur le cable ou tu tire dessus et il se désenfiche ce qui fait moins ProfaAssionel malgré qu'il soit largement utilisé.
Voili voilou ....
Si vous avez d'autre pb de culture technique en son ou autres n'hesitez pas ca me fait réviser et ca c'est bien!!! (jpretend pas tout connaitre mais je peux chercher la ou il faut)
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
52
Oups après le :non: jai oublier d'ecrir ...tu est en mono
Pardon il était tard
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
53
Ouai je suis en mono.
Bon c'est pas tout à fait clair cette histoire :mdr:
Je m'en vais passer à la cablerie rue Dupéré de toute façon.

Pour les commandes chez JRR, n'hésitez pas à dire Dom Janvier. Juste pour que vous soyez aux petits soins. Je touche rien hein.
54
Xlr est plus solide au niveau de la fixation du cable, est verrouillable pour pas se débrancher intempestivement, est plus facile à attraper pour de débrancher, est plus facile à mettre à la queue leu leu (!) pour l'agrandir... et surtout a une bien plus grande et plus fiable surface de contact... et plus fermement tenue.
55

Citation : alors pour le détails : - l'extremité (du jack stéréo ) soit Tip correspond au blindage ou masse
- l'anneau Ring correspond au point froid
- le corps Sleeve correspond au point chaud


Attention, c'est tip point chaud, ring point froid, sleeve masse!
Je dis ca juste au cas ou...
56
Les prix sont allucinants chez JRR!! :???:
Mais y a t'il des frais annexes pour l'envoi ou pour la douane. Deplus apparement ils ne sont pas appairés; tant pis.
57
Ouais ca vaut carrément le coup chez JRR
En revenche moi ca fait une semaine que jai commander ils sont toujours en train de verifier ma carte .... Je leur ai demandé si c'était parce que ma carte n'était pas visa et il m'ont répondu que ca deverait aller... bizarre...
En tout cas a partir de 400 dollar de micros ils t'offre les frais de port et ca c'est plutot sympa
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
58
Flag
59
J'ai pris contact avec jrrshop et ca a l'air serieux.
Si vous commandez là, n'oubliez pas d'indiquer "forum" dans la case de communications.
Cela vous fera une ristourne de 10%!
Ils m'ont meme proposé un adaptateur 110-220V gratos.
60
Jvais y faire un tour tout de suite :8)