Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MK-012 au meilleur prix

• 180 réponses
  • 32 participants
  • 5 933 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?

merci d'avance

kopeck
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : :bravo:
Au fait ton agent parisienne ? Des news ?

42
Niet!

Chut... je cause Russe pour pas faire off-topic :roll:
43
D'ailleurs ceux qui peuvent me reseigner sur ce point sont les bienvenus :
Je passe mes Oktava dans un préamp et en sortie de mon préamp j'ai soit une prise XLR soit un jack marqué TRS. C'est quoi le mieux à prendre à votre avis ?
44
C la meme chose dans les deux tu as Rejet du Mode Commun ( ta liaison est symétrique )
il faut que tu utilise un jack TRS (tip ring sleeve = en gros un jack stéréo) seulement si tu mrche sur le cable ou autre la connexion peux se deplugger facilement (ennui du jack)
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
45
Excuses moi mais tu peux reformuler ta seconde phrase si c'est pas abusé. Je la comprends pas bien. Il faut que j'utilise du jack TRS ?
46
Moui désolé je mexprime mal ...ben retiens juste que c'est un jack stéréo qu'il faut!!
(avec deux marques....)
47

Citation : (avec deux marques....)

Ho!Ho!Ho!

:ptdr:
48
Vaut mieux un jack (stéréo donc) qu'un XLR alors.
J'ai compris ?

Eh 2 marques c'est pour stéréo :fou: ?
:bravo:
49
Hum...
pour pas que tu meurs sans savoir ca ...lol... nan c pas drole ...
Bref tu vois ton jack stéréo a trois zone de contact ( et oui deux marques...)et bien elle correspondent aux trois pin de ton xlr...
alors pour le détails : - l'extremité (du jack stéréo ) soit Tip correspond au blindage ou masse
- l'anneau Ring correspond au point froid
- le corps Sleeve correspond au point chaud
Alors là pour t'en dire un peu plus, ton signal est transporté deux fois ( sur le pt chaud et sur le pt froid ) mais cependant en opposition de phase.... :oo: ca va jusque là
quand les deux signaux arrivent ... là ou t'a brancher l'autre extremite du cable que ce soit XLR ou jack ( stéréo )... et ben les deux signaux sont remis en phase : de ce fait tout parasite qui serait venu par ton cable se retrouve eux en opposition de phase ce qui est bien puisqu'ils disparaissent (les parasites). :bravo: c'est le Rejet du Mode Commun (RMC )
hihihouhou :mdr:
desole de jouer les prof de son alors que je suis un minable etudiant mais c'est tres facil a comprendre en dessin!
50
Ah non c'est super intéressant !!!
Moi je croyais qu'un XLR c'était de meilleur qualité qu'un Jack stéréo.
Je sais pas pourquoi d'ailleurs. Qu'est-ce que t'en pense ?