Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK-012 au meilleur prix

  • 180 réponses
  • 32 participants
  • 5 769 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?

merci d'avance

kopeck
Afficher le sujet de la discussion
11
Appairés j'en sais pas + que toi :lol: j'ai lu partout que c'était très très très
important ?o))
je crois que ça veut dire que les mic sont parfaitement identiques. Pitêt ki a une histoire de phase aussi ?
12
Ouai c'est le sous-traitant français. En fait il t'envoie un courrier après le premier passage pour que tu prennes rendez-vous si tu n'es pas là. Moi j'avais pris rendez-vosu samedi. J'ai attendu toute la journée...rien....Ils sont passés lundi....J'étais au taff...Ils ont tout simplement laissé le colis sur le pas de ma porte...

Tu me diras si j'avais rien reçu j'aurai pu me retourner mais quand même...
13

Citation : Appairés j'en sais pas + que toi j'ai lu partout que c'était très très très
important ?o))


Ah OK. Ben les mics me semblent identiques :noidea:. Y'a une courbe de fréquence dessinée à la main avec et ma foi elles se ressemblent. Maintenant la notice est en russe donc....
14

Citation : Maintenant la notice est en russe donc....

LOL ! :mdr:
15
Non mais moi je trouve qu'ils sonnent très bien ces oktava. J'ai juste essayé sur ma folk pour l'instant. Maintenant j'ai pas de recul sur ce genre de micro "cigare".
16
Minçalors, si tu as pas de recul, comment veux tu comment veux tu?

sinon le fait de les avoir appairés ça permet d'avoir le meme niveau de sortie sur les 2 donc on peut appliquer les mêmes traitements non?

enfin un truc dans le genre

17
Ben deux MK012 seront forcément appairé pour moi si c'est ça. Ils ont quand même les mêmes caractéristiques techniques au départ.
18
Le problème d'oktava c'est que c'est très... russe !

ainsi j'ai acheté une paire chez thomann, soit disant apairés...
ils sont en effet très identiques dans le son mais pas tout à fait dans le niveau de sortie !
et sont arrivés dans 2 boites séparées.

mon batteur a acheté la même chose... ils sont arrivés dans la même boite (une pour les 2 mic) avec leur courbe dessinée au stylo.

en clair, je pense que si les miens sont apairés... c'est un peu du hasard !

et je crois que tout oktava est comme ça.

du très bon à pas cher (souvenir du communisme !) mais gèré n'importe comment.

je me demande même si l'usine n'est pas en train de fermer...
19

Citation : mais pas tout à fait dans le niveau de sortie !


Ouai enfin avec un préamp ou une table au cul pour régler le niveau :noidea: ...
20
Chui ben d'accord avec Dom ! on regle les levels après sur les preamp
vivement que j'entende ça nan di diou !
(Dom j'ai la même boite à PC home-made que toi ! strofort ça)