Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK-012 au meilleur prix

  • 180 réponses
  • 32 participants
  • 5 768 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?

merci d'avance

kopeck
2
Va voir de ce côté:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_oktava_mk01201_cardioid_kleinmembranmikro_prodinfo.html?sn=218e4613a8de61ac0996c2a2cfef5a99 :clin:
Normalement ils en vendent des"matched pair"(pairés)
Mais il y a un délai trèèèès important semble-t'il :8O:

Fluch

3
Hier Thomann laissait encore croire sur leur site que les Oktava 012 (-a, msp) etaient livrables...
Apres contact telephonique il s'est avere que ce n'etait toujours pas possible et qu"ils ne livreraient plus d'Oktava"! ...enervant non?!

Je leur ai donc balance un mail en leur demandant de mettre a jour leur site et ce fut fait dans l'heure....comme quoi!!!!

J'en connais des tas de sites dont les infos ne sont pas a jour; notamment guitarlandmusic (en Alsace) qui en plus de laisser le client passer commande; demande ensuite de leur envoyer une enveloppe libellee pour recuperer le cheque de commande?!!!! On croit rever non?!

Bref, en ce moment je suis en contact avec www.digitalaudioservice.de; leur offre est similaire a sound-room.com...Pour info, sur Ebay un Francophone a mis un avis negatif apres achat des oktava 012 chez ww.digitalaudioservice.de mais ce n'est qu'un seul avis....

J'aimerais savoir si d'autres personnes comptent ou ont deja deale avec www.digitalaudioservice.de????
La seule chose que je puisse dire c'est qu'ils sont tres bien en service clientele (tout de meme rare!).

Pour ceux qui auraient achete leur paire sur Ebay chez des americains ou autres; en etes vous satisfaits? Enfin je veux dire; est-ce que les mics sont bien appaires?
Ca n'a pas l'air d'etre hyper important pour les prise overhead de batterie mais ca l'est plus pour la guitare acoustique si je ne me trompe pas????

Personellement je cherche a obtenir un son propre, neutre, rond et "boise" en enregistrement ma Cort SF-5X (guit ac.). C'est un instrument de moyenne gamme (achete d'occaz pour environ 320e avec la caisse) dont il est evidemment que je ne souhaite pas mettre plus de 350 e dans les mics...

J'hesite entre les mxl 603s, les oktava 012-MSP2 (ou 012-a MSP, c pareil!) et SP B1 (qui lui me permettrait accessoirement d'enregistrer la voix dans certaines occasions).
JRRshop semble dire que les mxl 603s sont mieux appaires que les oktava ou les SP B1 car les mxl sont appaires aux USA ;)

Utilisateurs mxl 603, oktava 012 msp et B1; a vous les studios!!!
4
J'ai acheté 2 Oktavas à tout petit prix sur Ebay, je les ai reçu relativement vite, mais ils étaient loin d'être apppairés et les préamp avais 2 dB de différence de gain...
5
6
Je viens d'en acheter chez JRRSHOP aussi. pas encore reçus...je vous tiens au jus.
Par contre je sais pas s'ils seront appairrés. comment tester ça?
7
J'ai reçu de JRR il ya 15 jours. No soucy.
8
Merci Dom. Il sont sympa en +. j'espère recevoir ça assez vite ; quel a été le délai pour toi ?
SI kkun a une réponse pour savoir si mes mic sont bien appairés, je prends.
9
Je veux bien te répondre sur "appairés" mais je sais pas ce que ça veut dire :oops:
Moi c'est arrivé vite (j'ai pris l'option global express). Tu peux suivre ton colis sur USPS (ça transit déjà en Allemagne). Le seul truc est d'appeler GLS en bout de chaine pour prendre rendez-vous une fois le colis arrivé en France (moi j'ai eu du mal).
10
J'ai pris ça par USPS itou
en effet mon colis est en allemagne ... mais tu dis qu'il faut appeller GLS (sous-traitant français j'imagine) ?? spa gagné ...