Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK-012 au meilleur prix

  • 180 réponses
  • 32 participants
  • 5 805 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?

merci d'avance

kopeck
Afficher le sujet de la discussion
61
Chez JRR

a combien ce monte les frais de ports ?

y a des frais de douane ?
tva ?


au final ca fait combien
(juste pour etre sur)


ps : enregistrement guitare classique , folk et piano
marche bien les oktava 012 pour ca ?
62
Pour moi :
pas eu de frais de port (mais grosse commande)
pas eu de frais de douanes (mais coup de bol :noidea: )
pas eu de rajout TVA (idem)
99 euros je crois le oktava (pour info, il y en a à la boutique "le microphone" sur Paris à 200 euros je crois)
précise dom janvier dans ta commande (sans rire ça peut aider)
sur guitare folk > oui mais couplé à un bon préamp tout de même après premier test.
63
Merci Dom Janvier pour la réponse et merci Newgrp pour ta question (j'avais posé la même un peu avant mais personne n'avait pu me répondre).
64
A partir de combien ils font plus de frais de ports ?

jme prendrais bien 4 oktava moua
65

Citation : A partir de combien ils font plus de frais de ports ?




ça dépend de ton degrés d'intimité avec Dom Janvier, moi c'est mon beau frère alors
66
En tout cas a partir de 400 dollar de micros ils t'offre les frais de port et ca c'est plutot sympa :!:

vous lisez pas le thread en entier :fache:
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
67
Bonjour, je voudrais acheter 2 oktavas mc 012 appairés avec les 3 capsules chez JJR..Faut il que je précise dans les "comments orders" le fait que je souhaite des micros appairés dans une seule boite ?? ou c'est automatique à partir du moment ou je commande 2 "oktava MK 012 multi pattern kit"....

314+80 euros de frais de port ! ça à l'air de valoir le coup .!

Merci beaucoup.
Aurélien.

https://www.jrrshop.com/product_info.php?cPath=25_69_205&products_id=824
68
Hum des micros appairés chez JRR je ne crois pas que ca existe, du moins avec ce type de micro pour ce prix...
Je comprend le fait que vous souhaitiez tous que vos micros soit appairés mais bon je pense que si les micros sorte du meme magasin qu'ils soient du meme constructeur et du meme modele, il y a de fortes chances pour que la difference ne soit pas notable.
Je conçois egalement que chaque micro du meme modele sonne tres legerement differament mais bon... je pense que pour ce prix ca ne vaut pas la peine de chipoter, c'est mon avis :clin:
PS: si je te dis que tes frais de port sont offert a partir de 400 euros d'achat, je pense que si tu prend un micro a moins de cent euros tu sera content.... :o:
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
69
Demandez pour les frais de port. Ca se négocie tout ça....
Pour les questions, demandez directement auprès du site. C'est la que vous aurez les réponses. Voilà.
70
Ouais siskro a raison; en fait il faut comprendre que le prix d'une paire d'Oktava Mk012 appaires n'est jamais egal a deux fois le prix d'un seul Oktava 012 pour la simple raison qu'il faut les appaires; autrement dit payer un gars qui va trouver chercher les micros ayant une courbe de frequence identique (c'est ca????!).

donc pour resumer les deux ne font pas la paire javascript:emoticon(':mdr:')

J'ai actuellement un plan chez digital-audio-service.de pour une paire appairee d'oktava Mk012 MSP2 (cardio capsules uniquement) classe A et avec preamp d'origine; le tout pour 320e avec frais de port.
La garantie est de 2ans en Allemagne.
Pensez-vous que ce soit interessant?