Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012
Photos
1/256

Sujet MK-012 au meilleur prix

  • 180 réponses
  • 32 participants
  • 5 899 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MK-012 au meilleur prix
Bonjour tout le monde,

Il y a 1 an, mon frère m'a rapporté de Moscou un couple d'Oktava avec PAD + 3 capsules pour 300$.
Aujourd'hui, je vois défiler pour ces micros une quantité d'offres sur internet à des prix hallucinants.
Je voudrais racheter 1 ou 2 de ces micros en cardio uniquement et avec PAD.
Où puis-je les toucher au meilleur prix sans attendre l'année prochaine pour les recevoir?

merci d'avance

kopeck
Afficher le sujet de la discussion
31
Eh les mecs, est-ce-que certains d'entre vous ne seraient pas en train de se prendre la tête ????
Dom Janvier, ta gratte, elle sonne super. Je vois pas bien où est ton problème. Si au casque, tu entends le canal de droite décalé d'un quart de huitième de dixième de trentième de décibels, il est où le problème ???
Ton résultat d'enregistrement est excellent +++
Il te reste plus qu'à jouer un morceau plus accrocheur et plus original et ça le fera... mais c'est une autre histoire.
Pour l'histoire des micros "pairés", j'ai deux Oktava "pairés" et 2 audiotechnica Atm 33a non pairés. Franchement, ces deux modèles de micros marchent très bien et même si les audiotechnica ne sont pas pairés (car achetés à 2 ans d'intervalle), je n'ai pas l'impression que la terre s'arrête de tourner pour autant.
N'oublions pas que des disques fabuleux ont été enregistrés il y a quelques années avec du matos qui n'arrivait pas à la cheville de ce que peut se payer un home studiste lambda aujourd'hui.
Après, c'est une affaire de talent ?
Bon sinon, longue vie à Audiofanzine car on glane quand même des infos super sur ce site :aime: :aime: :aime:
32

Citation : N'oublions pas que des disques fabuleux ont été enregistrés il y a quelques années avec du matos qui n'arrivait pas à la cheville de ce que peut se payer un home studiste lambda aujourd'hui.


euh... je suis pas sûr :!:


sinon J'AI RE9 MES 2 OKTAVA CE SOIR DE JRRSHOP ! ! lé bôôôôô !!

j'ai fait un cht'it essai, ça a l'air de sonner gentiement ; même en direct dans l'UA1000 edirol
+ de détails + tard.


Comme je comprends pas bien le russe, qui peut me dire s'il utilise le flitre d'atténuation de -10dB ?? je vois pas trop l'intérêt

La morale de cette histoire : JRRSHOP = de la balle !! :bravo2:
33
B Good. Moi j'ai pas de problème.

Le track c'est pas de moi.
C'est pour faire undémo.
C'est les arpèges de "felling groovy".
Voilà.

Sinon on parle un peu technique ca permet d'apprendre des trucs.
Moi je vais envisager à terme 2 eureka pour pouvoir jouer avec un limiteur pour pas saturer sans m'en soucier. Mais là je suis déjà très content.

Colombo. C'est cool :bravo:
Qu'est-ce que tu vas faire de 4 en revanche :?!: ?
34
Phil > JRR shop c'est de la balle. Eric est une crème :bravo: .
Le -10db je m'en sers pas. Mais j'imagine pour des prises de kick et autre.
Ce week end je fais plsu ample connaissance encore .... :mdr:
35

Hors sujet : Quand je pense que tu as créé une Web Radio (dans le casque actuellement) juste pour repousser encore tes séances d'enregistrement :pong: lol

Remarque, je fais pareil, je repousse, je repousse...

Hey Dom, on commence à se faire vieux man! Faut qu'on se grouille dit!

C'est vrai je suis plus vieux que toi encore!

36

Hors sujet : Non mais on pourra tout le temps faire de la musique même vieux vu notre registre musicale :mdr: :bravo:

Ceci dit c'est con que tu sois pas sur paris on aurait pu essayer de monter un set live en deux parties. Tout seul c'est dur.

37
Au fait comme ça a pas l'air évident Fellinfg groovy c'est de Simon & Garfunkel. Je sais c'est ringard :bravo:
38
J'ai commandé chez JRR shop et ma commande et toujours au statut
"Verifying Address"
ca fait 2-3 jours et je me demande si ce stade veux dire que ma carte et passée malgré le fait qu'elle ne soit pas VISA (il ne demandait pas...)
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
39
Appuie sur le bouton conctact et envoie leur un message :noidea: .
Tu auras une réponse.
Dis que tu viens de la part de dom janvier... :mdr:
40

Hors sujet : à la limite, vaudrait mieux que ce ça toi qui descendes dans ma province, ici on pourrait faire illusion dans les petits villages...

Et dans la négative j'ai du très bon vin en quantité

pour oublier...