Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro voix pour Home Studio

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro voix pour Home Studio
Bonsoir à tous,

Voila je recherche des conseils, des sugjections bref que ce qui peuvent alumer la lumière éteinte qui reside en l'etre ignorant que je suis :oops: , me donnent leur avis sur un type de produit specificement lier à ma demande dont je souhaite acquerir un seul et unique produit qui conviendrai le plus à mon incomensurable recherche parsemer de doute et de contestation. Voilà le sujet de mon auto-discorde :

Je recherche un micro uniquement pour la prise de voix (comme l'introduisait le titre explicite).
J'enregistre dans un local insonorisé de ~ 12 metre carré.
Je possèdent une carte audio-numérique Delta 1010 de M-Audio et des préamplis micros Audio Buddy de M-Audio. J'utilise le logiciel Cubase SX.

Mon budjet est de environ 700-800 euros.
Micro avec suspenssion, filtre anti-pop...

Le type de musique enregistré varie du rap, r'n'b au Blues, textes en passant par le rock voir hardrock.

Quel micros pourait convenir à la fois à mon materiel, mon utilisation et à mon budjet :?:

Merci :mdr: d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Un gold mike de spl :humm:

In da mij
12
Ok c'est bien gentil ça :lol: mais sa ne m'avance pas cette incruste hors-sujet :furieux:

Nan je déconne :mdr: mais bon est-ce que d'autre personne peuvent me donner le avis ??

merci :bravo:
13

Hors sujet : Tu fais quoi pour gagner ta vie Mic95?

14

Hors sujet : Où veut tu en venir Bouiboui ?

15
Désolé 95 :mdr:

Hors sujet : Oui, vous trouvez vraiment le Goldmike meilleur? Parceque je me tate j'ai besoin des traitements du 5051 alors faut que la différence vaille l'investissement dans un comp/lim/gate! :??:

16
Je cherche un peu comme toi en fait et j'ai toujours été orienté sur le 414 qui a l'air d'être le seul micro vraiment pro à moins de 2000?
17
Vous savez ce que g comme micro :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=16342


non non ,c pas une erreur !!!

NeSty NeSs
18
Wow toi tu fais fort là!
19
Je suis sur qui en a qui sont en train d essayer !!!! :clin:

NeSty NeSs
20
T'inverses la phase? :mdr: