Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro voix pour Home Studio

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro voix pour Home Studio
Bonsoir à tous,

Voila je recherche des conseils, des sugjections bref que ce qui peuvent alumer la lumière éteinte qui reside en l'etre ignorant que je suis :oops: , me donnent leur avis sur un type de produit specificement lier à ma demande dont je souhaite acquerir un seul et unique produit qui conviendrai le plus à mon incomensurable recherche parsemer de doute et de contestation. Voilà le sujet de mon auto-discorde :

Je recherche un micro uniquement pour la prise de voix (comme l'introduisait le titre explicite).
J'enregistre dans un local insonorisé de ~ 12 metre carré.
Je possèdent une carte audio-numérique Delta 1010 de M-Audio et des préamplis micros Audio Buddy de M-Audio. J'utilise le logiciel Cubase SX.

Mon budjet est de environ 700-800 euros.
Micro avec suspenssion, filtre anti-pop...

Le type de musique enregistré varie du rap, r'n'b au Blues, textes en passant par le rock voir hardrock.

Quel micros pourait convenir à la fois à mon materiel, mon utilisation et à mon budjet :?:

Merci :mdr: d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Brancher a l emplacement micro , une enceinte c un micro ... et inverse
22

Citation : le 414 qui a l'air d'être le seul micro vraiment pro à moins de 2000?

peut etre pas quand meme y'an a d'autre des marque de mic qui font des modeles pro pour moins de 2000e tien par exemple essai un "milab VIP50"(1500e) ou un "embla"(1100e) et tu m'en dira des nouvelle y'a un grain d'une qualité incontestable, concurrence sans probleme neumann, akg et compagnie(qui reste des marque exceptionnelle!!! :bravo: ) et sa c du statique parce que y'an a qui aime les ribbons la faut taper ds le "royer 121" ou le modele stereo(2 fois + cher!) ou chez "coles" beaucoup de prise batterie on etait fait avec se type de mic ds le temps (attention pas d'alim fantome au risque d'exploser le rubans!! et faut avoir un preamp avec beaucoup de gain 60db min!!!)

In da mij