Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG C1000 vs OKTAVA MK012

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AKG C1000 vs OKTAVA MK012
J'hesite entre ces deux modeles pour mes overheads...

Quels sont leurs avantages / inconvenients ainsi que leur prix svp ? :)

Grob
Afficher le sujet de la discussion
11
A default de Shoeps, B&k, Neumann, AKG ou bien d'autres encore ... les oktava MC012 seront certainement le couple de transducteurs abordable permettant ce genre de prise : il n'y a pas de meilleur micro au monde, juste celui adapté à la prise.

Caca In -> Caca Out

12
AKG C1000: NONNNN
Oktava MC 012: super, et encore plus pr le prix...
13
Pour ma part, j'utilise l'AKG C1000S depuis un bout de temps et j'en suis vraiment très content. Maintenant, n'ayant connu que celui-là comme micro de qualité, je peux pas comparer. C'est marrant qu'on parle de ça parce que j'avais hésité avec le C3000 de la même série. Il a une capsule supplémentaire située à l'arrière et captant surtout l'acoustique des lieux. Encore faut-il qu'elle soit valable. Dans le doute et vu le budget j'ai été frileux... Bonne ou mauvaise chose???

 

 

 

14
Mon avis pour avoir utilisé les mc012, c'est qu'ils sont vraiment biens pour les overheads, à mon gout meilleurs que des 451 dans cette utilisation.

en plus avec les 3 capsules interchangeables, ça c'est cool.
tu seras pas déçu par ces micros

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde