Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex TB-2 Tea Ball
Photos
1/1
Zvex TB-2 Tea Ball

Autre microphone de la marque Zvex

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Zvex TB-2, micro boule à thé avec wah-wah intégrée

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 489 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zvex TB-2, micro boule à thé avec wah-wah intégrée
Zvex TB-2 Tea Ball

Le Zvex TB-2 n’est pas une évolution du TB-1 mais un micro créé spécifiquement pour créer des effets avec votre matériel pour guitare.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 13:56:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui on a tellement mal lu la news que la première ligne c'est "Le Zvex TB-2 n’est pas une évolution du TB-1 mais un micro créé spécifiquement pour créer des effets avec votre guitare." GUITARE ;):oops2::facepalm::-D:bravo:
12

Cortez, je pense que c'était du second degré basé sur un jeu de mot :)

https://soundcloud.com/iamdejavu

13
Exact. Ceci dit, je pense très sincèrement que Banshee s'est pour le coop un peu plantée dans la traduction / transcription de la PR du fabricant ou a oublié un mot ou deux, parce que je ne vois pas trop comment on pourrait à la fois jouer de la guitare et faire un effet wha wha avec un bouton à l'arrière du micro. :-D
14
ça c'est de la véritable innovation : Le truc jamais vu.
15
La fin de l'année a été dure, effectivement certains mots étaient bien dans ma tête mais n'ont pas fini dans la news... Je viens de les rajouter, avec toutes mes excuses :facepalm:
16
ça ne t'arrive pas souvent. :bravo:

Bon, c'est vrai que c'est plus clair comme ça.

Citation :
Le Zvex TB-2 n’est pas une évolution du TB-1 mais un micro créé spécifiquement pour créer des effets avec votre matériel pour guitare.