Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro grosse caisse: Apex Electronics 125!

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 596 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro grosse caisse: Apex Electronics 125!
Je l'ai posté ici et c'est volontaire je savais que je n'aurais aucune reponse sous la marque.

c'est un micro prise de son basse. APEX qui peut être surprenant sur la qualité de ses produits (apex 460), je me demande si ce micro à 90 euros serait luyi aussi en mesure de me surprendre en bien et ainsi concurrencer les beta52a, les D112, E602 et atm25.

si quelqu'un l'a essayé, qu'il me fasse part de son experience.

je vous remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Un truc que je me promets d'acheter d'ici peu de temps, tout à fait convaincant et à faible coût. Pour ceux qui ne connaisent pas la marque Earthworks, sachez que vous êtes dans les ligues majeures.http://earthworksaudio.com/32.html
22

Hors sujet : mais que vois-je muzak, tu as un apex 460 argh!!

ca donne quoi? :bave: :bise:



sinon pour l'apex 125, ?!!!
23

Hors sujet : Le Apex 460, c'est pas trop mal...c'est même parfois bleuffant. J'ai changé la lampe au moins 5 fois pour adopter une Brimar. Je pense aussi changé le transo pour un Sowter ou un Lundhal. Il y a un gars de Vancouver qui les modifie en série pour en finale donner un micro tout à fait convaincant à faible coût. Je le ferais moi-même, question de me faire la main avec l'upgrade de l'électronique. Surtout que les modifs sont très simple. Mais ça serait surtout pour me donner la motivation nécessaire pour attaquer le SSL Clone de Gyraf.



Quant au 125, aucune idée. Mais je lui donnerais une chance tout en me procurant ce drum pad offert par Earthworks (100$us).
24
Merci des infos muzak
:bravo: :8O: