Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro grosse caisse: Apex Electronics 125!

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 595 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro grosse caisse: Apex Electronics 125!
Je l'ai posté ici et c'est volontaire je savais que je n'aurais aucune reponse sous la marque.

c'est un micro prise de son basse. APEX qui peut être surprenant sur la qualité de ses produits (apex 460), je me demande si ce micro à 90 euros serait luyi aussi en mesure de me surprendre en bien et ainsi concurrencer les beta52a, les D112, E602 et atm25.

si quelqu'un l'a essayé, qu'il me fasse part de son experience.

je vous remercie d'avance
2
Allez un petit :up: à une heure de pointe, on verra bien
3
Je flag, je suis a la recherche d'un micro pour une grosse caisse type metal couillu, et j'aimerai avoir des avis autre que sur le beta 52 :rocket:
4
Voila ce que dit le site

Citation : Survol des produits

Le Apex125 est conçu pour s’accommoder parfaitement de sévères SPL ainsi que des basses fréquences prolongées que la plupart des bass drums produisent. Les éléments du microphone sont protégés par une gaine extérieure en zinc fondu et peuvent aisément soutenir un niveau d’entrée de 165dB SPL. Son diagramme polaire hypercardioïde offre un ratio de rejet de sons parasitiques maximal, jusqu’à un angle de 180 degrés par rapport à l’axe principal, ou provenant de l’arrière du microphone. Ce diagramme serré procure un isolement accru contre les autres instruments sur scène ou le croisement de signal généré par les autres pièces de la batterie.

Une réponse étendue des basses fréquences et une courbe de réponse uniforme assurent un signal du bass drum naturel, percutant et défini



sur playback

Citation : Micro dynamique hypercardioïde pour percussions.
• Réponse en fréquences (Hz) 50-16000. Impédance 50?. Sensibilité -84dB.



ce qui est étrange c'est que la bande passante démarre à 50. pour un micro basse c'est étonnant
5
Je suis aussi interressé.
je recherche des références qui peuvent effectivement soutenir la comparaison avec les micro sus-cités (Beta52, ATM25, E602...) mais en moins cher.

application -> tom bass dans mon cas.

si quelque'un a des info sur cet APEX.

-------------

P.S. où peut-on se le procurer ?
6
Apparemment sur playback et homestudio
7
C'est une nouvelle marque ? Sa a l'air vraiment interessant...

Le pack : 1 Micro grosse caisse (125) + 3 toms ( 126 ) = 180 €
J'vai ptetre en acheter un pour voir se que sa donne...
8
Je cherche la courbe de reponse mais y a pas moyen meme sur le site officiel. je cherche et je trouve ca aussi
9
Je connai Audix, ils parait qu'ils sont tres utilisé aux USA, mais peu connu dans nos contrée...

Dans la meme gamme de prix, y'a la nouvelle series CCS de AKG, a essayer !
10
Je vous conseille de prendre le kit audio-technica mkdb5