Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ElectroVoice CO 9

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 173 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ElectroVoice CO 9
Salut à tous,

Je suis actuellement guitariste chanteur et aprés m'être fait taxer mon T-bone MB 85 beta aprés un concert je cherche un nouveau maïc :fache2:

Je l'aimais bien ce tbone mais un surcroit de définition ne seraitpas pour me déplaire... J'ai un peu regardé du coté de senneheiser mais je crains d'avoir un micro qui sonne trop "variét" (non non c pas péjoratif!).
Bref, je joue plutôt pop-rock-avec-batteur-qui-envoie et j'aime bien me démarquer, alors juste pour faire ièch' je cherche une alternative au sm58 shure.
Mais pas moyen de trouver un avis objectif sur cet electrovoice CO9 :noidea: (...sur les sites commerciaux c'est tjrs la panacée!) Alors si qq'un connais...ça s'rai sympa
2
... et d'ailleur même des renseignements sur la marque, ou sur des artistes qui l'utilisent seraientbien venus
3
...ou même un pti bonjour... :lol:
4
Salut;si tu es chanteur alors achètes toi un micro pour le chant !!!
ce qui veut dire de mettre un minimun d'€
je connais le tbone pour l'avoir essayer donc je peux en parler . ça reste un micro de base, maintenant, je chante avec un ev nd757 (110€ )donc un peu plus cher que le co9 mais y a pas photo sinon ça se saurait .
un conseil comme un autre ,lis les avis et tu ne perdras pas ton temps ni ton argent
5
Ouaip!

Bon, aprés de multiples recoupements forum/constructeurs/sites vpc de all over the world, mon choix se portera sur un ElectroVoice N/D767a... Effectivement le seul moyen de ne pas être déçu c'est de taper directement dans de la "vrai"entrée de gamme ( comme de se craquer un squier strato plutôt qu'une jim harley!)
Je ne l'ai pas encore reçu...avis suivra