Sujet Avis sur micro t-bone Bd 300 et t-bone Mb 75 urgent s.v.p

Sujet de la discussion Avis sur micro t-bone Bd 300 et t-bone Mb 75 urgent s.v.p
Bonjour

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja utilisé ces micros, si ils sont convenables ou alors a ce prix si c'est de la grosse chiotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance pur vos réponse a++++++++++++++++++++++++++++++++
Merci Farfade pour ton morceau, ça sonne vraiment pas mal ce morceau, bien propre !
:bravo:
Mais dis moi tu a fais du piste à piste ou du live ? si tu as fait du piste à piste tu aurais juste la partie batterie isolée et à plat ?

En tout cas je pense que je vais rester sur cette option, qui est vraiment prix plancher (SM57+BD300+EM800) :aime:

ça suffira largement pour mes maigres besoins ... en plus je tape un peu comme un bourrin et on fais de la zic plutot "energique" (charley quasi toujours entrouvert, rimshot, bien chargé en cymbales...)
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
J'ai bien les pistes de batterie séparées, mais j'ai aussi une grosse panne informatique sur mon pc MAO qui m'empeche de faire ce que tu me demandes...

Peut-être plus tard, mais ça sera surement trop tard.
C'est pas grave merci quand même :bravo: et bon retablissement pour ton PC !

Pour l'instant de toute façon je vais essayer avec un autre système en OH (un sony stereo MS907 pour Minidisc !) j'ai ouvert un autre topic pour ça !

Par contre dès que j'ai du TBone entre les mains je remonterais ce topic pour donner un avis (BD300 et peut être MB75 !)
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
En fait, j'ai vu ce week end en magasin un micro STAGG pour grosse caisse (20 hertz jusqu'a 10Khertz ) à 45 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésite carrement a le prendre à la place du Tbone BD300 (30 hertz jusqu'a 15Khertz )

Quelqu'un sait ce que ça donne ? :?:

en tout cas c'est moins cher que du Tbone, et en plus c'est a coté de chez moi :bravo:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
Il faut leur emprunter pour le tester !
Farfade!

Est-ce volontaire que tes ovre sonnent si fermé. Ou bien est-ce le son de ces em800 sans traitements.

Merci
C'est le son de l'em800 sans traitement (ou presque sans). C'est aussi sans doute la faute à mon (absence de) système d'écoute. :??: Parce il n'y a clairement pas que les over-heads qui sonnent bien étriqués.

T'as pièce a peut être un son assez mat!
C'est bizarre, je trouve le son très "synthetique" , trop "propre"...

Et la grosse caisse, je ne sais pas si c'est une question de réglage (je pense que oui), mais on ne l'entend presque pas...

Je pense qu'avec un peu de temps à bien tout préparer, ça devrait être pas mal ces micros...

Je garderais un SM57 pour la CC, un BETA52 pour la GC, et pour les toms + OH, faut peut être voir dans ces marques là, moins cher :)
Bonjour,
POUR INFO:
Il y a un type sur AF qui essaye de revendre des T-bones plus cher que chez Thomann. Ils proviennent bien du magasin allemand, le type commande en fait à votre place et se fait une marge dessus.
Il a essayé de me faire le coup.
Alors à tout ceux qui veulent acheter cette marque de micro, ne vous faites pas avoir... Il n'y a pas d'autres distributeurs de cette marque à part Thomann :clin: