réactions à la news Sennheiser solde son micro MD 421-II
- 61 réponses
- 21 participants
- 6 151 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

rroland

A l’audition, collé à un ampli de guitare, la différence était moindre que ce que laisse supposer la courbe (peut-être l’effet de proximité ?), mais malgré tout, moins de corps que les anciens.

Fmarine

Bobywane : La courbe est pourtant assez flat sur le papier
Par expérience, quand un constructeur donne une courbe, c'est souvent une bonne indication (et pur certains pas du tout), cependant la réalité est quelques fois très différente. Mieux vaut se fier à ses oreilles.
Pour le retour de Rroland je ne suis pas surpris, car la disparité de certaines unités n'est pas qu'une légende, mais l'important est qu'avec ce micro, on arrive toujours à réussir une prise. Et des caractéristiques différentes sont aussi un avantage permettant de choisir in fine le modèle approprié à la prise.
Caca In -> Caca Out

chris le vrai

Fmarine

Caca In -> Caca Out

chris le vrai

krustymars

chris le vrai

Bax-shop, vous faites quoi ???

Hermon de Vinon

Mais je ne connais pas ce magasin...
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 16:10:12 ]

Pl@t0n

Par contre 333€, même si c'est un bon prix, on est loin de la promo à 200€ d'il y a quelques semaines.

chris le vrai

Comme qui dirait, le temps, c'est de l'argent !

Slapotarzed

Fmarine

(Edit fautes d'orthographe)
Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 12:25:45 ]

truffaun

arrivé en deux jours!

piergynt

Rupture, prochain arrivage le : 23/10/2020

chris le vrai

J'ai bien peur pour toi que tu attendes ces 21 semaines puis que tu reçoives un mail t'indiquant qu'au final il y a pas de dispo ou qu'on te conseille de prendre un autre modèle. S'il n'y a plus de dispo dans tous les mag à 199€. ... il n'y en aura pas + dans 21 semaines car en attendant, ceux qui proposent de la dispo ne sont pas à 199€. Je te souhaite malgré tout que tu sois servi mais connaissant un peu Baxshop... j'ai un doute.
(Edit fautes d'orthographe)
Je m'en doute malheureusement ...

piergynt

Rupture, prochain arrivage le : 05/12/2020

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 18:02:25 ]

comakepi

chris le vrai

Le vrai Bernardo

krustymars

C'est rigolo. En ce moment, le cous du MD-421 est encore plus volage que celui du pétrole en plein crise israélo-palestinienne.
Ouais en ce moment avec le Covid les commandes de matos musical ont pas mal d'incertitudes sur les délais, la même chose est en train de m'arriver pour une Scarlett 18i20
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 09:11:43 ]

pimpampoum

L'offre concernant ce micro semble encore dispo ici

https://www.houseofsound.ch/sennheiser-md-421-u4.html
Bon après midi,
Pim
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 14:28:18 ]

pimpampoum

Désolé pour l'info du dessus...déjà plus de stock avec le prix spécial

scarabeo

Quand je vois ce genre de deal, si j'ai les fonds, je ne réfléchis plus, je prends dans l'heure. Le nombre de fois où je me suis tâté, pour y revenir et voir que le train était déjà parti...
http://www.nicolasloncle.com
https://soundcloud.com/you/albums

krustymars

Quand je vois ce genre de deal, si j'ai les fonds, je ne réfléchis plus, je prends dans l'heure

comakepi

C'est rigolo. En ce moment, le cous du MD-421 est encore plus volage que celui du pétrole en plein crise israélo-palestinienne.
Avec des bundles moins chers que le micro seul chez thotho....
- < Liste des sujets
- Charte