Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sm58 avec switch : copie ou pas ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 4 653 vues
  • 10 followers
1 Sm58 avec switch : copie ou pas ?
Bonsoir je suis nouvelle ici j'ai de la misere a comprendre le forum mais bon je vais poser ma question en espérant etre dans le bon sujet

je me suis acheter un sm58 voila 3 mois mon micro a une switch on/off
je me suis fait dire que c'était un faux a cause de ca

j'aimerais savoir si ca existe un vrai sm58 avec switch
et la différence entre pas de switch et une switch

merci beaucoup d'avance pour vos réponse car je suis un peu inquiete

amitié
2
Bonjour,

Bien sûr que ça existe un sm 58 avec switch. ça coûte une quinzaine d'euros de plus qu'un modèle sans switch. J'imagine que cela sert à l'utilisateur (chanteur...) à couper et à rétablir le son du micro en cas de besoin.

ils en vendent dans ce magasin, (suis le lien ci-dessous). Si ton modèle ressemble à la photo, il n'y a en principe pas de problème (à moins que ton micro soit une très bonne imitation).

https://www.thomann.de/thoiw9_shure_sm58s_prodinfo.html

Salutations.

Jean-François.
3
Merci beaucoup de ta réponse mon micro est pareil comme sur la photo

j'apprécie beaucoup

:bravo:

amitié
4
Le switch, c'est toute la différence entre le SM58 et le SM58s.
5
Hmpf malheureusement la ressemblance visuelle ne suffit plus à savoir si on a une copie ou un original dans les mains. Ce qu'il faudrait surtout savoir c'est où tu l'as acheté, à qui, à quel prix et sous quelle reference.

Y'a un sujet de quelques dizaines de pages sur les copies shures, mais je n'arrive plus a le retrouver :??: .
6
Salut !
Je ne savais pas qu'il y avait des falsifications de matériels audios !? :8O:
Comme quoi, j'en apprends tous les jours ! :)
A+

Martial

7
Oh que oui! Et bien sûr, le matériel le plus convoité est le plus copié. Sur eBay par exemple, il y a eu pas mal d'histoire de Shure (SM58, Beta) neufs et sous garantie, écoulés au quart ou au tiers de leur valeur européènne - "top affaire". Des copies évidément.
8
Oups, le miens je l'ai u sur ebay, un peu moins cher qu'en france et je l'ai acheté en Chine....c'a l'air d'etre les symptomes de falsification...

pourtant je l'ai eut dans une boite shure et tout... :???:
9
LOL
Les chnois sont les rois de la contre facons alors t'étonne pas si on dirait un vrai a mon humble avis c'est un faux de chez faux désolé.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Bouhhh ça sent le fagot ton histoire !

Hors sujet :

Citation : Je ne savais pas qu'il y avait des falsifications de matériels audios !?



En ce moment la mode est de falscifier les guitares, Gibson notamment...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF