Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic TG-X 50
Photos
1/25
Beyerdynamic TG-X 50

Microphone HF de la marque Beyerdynamic appartenant à la série TG

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mais qui est-il ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 723 vues
  • 4 followers
1 Mais qui est-il ?
Salut j'ai acheté ce micro d'occasion une misère mais il fonctionne très bien. Je lance un petit sondage pour savoir quelle utilisation vous en faites ?
Je m'en sers principalement pour le Kick, il a un très gros niveau de sortie, très peu de gain nécessaire et un son assez rond qui ressemble un peu au md421.
Sinon ma curiosité ma poussé à le démonter et j'y aies trouver une superbe suspension.

J'attends vos avis sur ce micro, Will.
2
Ici aussi pour le kick. Je trouve qu'il donne un son assez naturel avec beaucoup d'attack. Ça peut manquer dans les graves par contre.
Sur les ampli bass c'est pas mal non plus.

Il y a quelques années beyerdynamic a changé le nom en opus 65. Je viens de regarder leur site, mais je ne le trouve plus. Peut-être ils ont arrêté la production...

Studio d'enregistrement mobile en Auvergne: Roll in Recording

3

pouvez vous me dire si il est comparable a un beyer 280

Je précise que son utilisation seras pour reprise d'ampli basse

Merci

4

De  fait le look avait un peu changé (même look mais couleur différente) pour l'Opus65 mais il ne semble plus au catalogue.

De quel Beyerdynamic parles-tu, buzziburn ?  Je ne connais pas de 280 chez Beyerdynamic.

5

pardon je veux dire le beyer 380

6

Au niveau du look il est très semblable, de fait.  Au niveau son je ne sais pas , mais c'était une houette sonorité de kick avec ce micro, moins "gonflé" qu'avec un Beta52 par exemple.

7

quelle différence ave le beyer m380?

Merci