Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Microphone john peluso

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 526 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Microphone john peluso
John peluso lab est une société basée aux usa qui répare des capsules de micros akg, neumann etc ... et vend des pinces élastiques à prix canon. ils fabriquent des micros qui paraissent interessants et sont moins gourmands que les fabriquants allemands. mais voila, qui aurait actuellement en sa possession un micro john peluso ? n'hésitez pas à nous en parler c'est interessant je crois .... ah si j'étais riche ....

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens d'écouter tes tests, dommage que le sujet soit locké.
Sans hésitation, dans l'ordre: L'U47 (détaillé, crémeux à souhait !), Le FLEA 12 (très beau son), Le FLEA 47(plus dynamique que les autres mais aussi plus de sybillance) et le C12"the Tube" (un peu éteint par rapport aux autres). C'est quoi ton quarté ?
22
Salut,

Difficile de donner mon avis car forcément, il ne sera pas très objectif... donc sans grand intérêt. :??: :clin:
23
Il n'y a pas que les avis objectifs qui sont intéressant... rien que le fait de dire tes préférences et aussi pourquoi ce choix, ça peut donner un bon point de vue. (l'important est de bien détailler la partie du "pourquoi" sinon je t'accorde qu'il n'y a pas grand intéret).
24
Perso, le pourquoi m'interesse mais en deux mots. Car de toute façon ça reste assez subjectif. L'ordre de préférence m'intéresse pour comparer mes goûts.