Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent: Elastique pété sur mon micro. recherche solution.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent: Elastique pété sur mon micro. recherche solution.
Hello

L'élastique de mon microphone (celui de la toile d'araignée) va rendre l'âme... le modèle T Bone Sc 450. Avez vous une solution pour ce type d'élastique ou autre, sachant que les magasins ne semblent pas vendre d'autre marque que du Neuman à 50 euros l'élastique... dixit le vendeur vous ne revez pas!
Solution clé en main merci.

Mat'
2
Lemieux est de prendre une suspension complète d'une autre marque, ce sera le même prix.
3
Ouaih mais bon 20 euros pour la T Bone, autant je pense pour une autre marque ca fait cher juste pour un elastique de peter
4
J'ai eu le meme probleme, et je m'en suis sorti avec de l'elastique de mercerie (on en trouve dans tous les supermarchés, rayon mercerie, pour pas cher, genre un euro et quelques). J'ai pris la longueur de l'ancien elastique, et j'ai fait une boucle (avec un noeud moche donc) avec l'elastique de mercerie. Ca suspend tres bien, le seul but (a ma connaissance) étant de decoupler le micro du pied pour pas qu'il repique les vibrations de l'environnement. J'me trompre peut etre, mais pour mon utilisation, je 'entend pas de différence de qualité SONORE (passque visuellement, c'est sur que c'est un peu moins joli).