Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Oktava, ouaip, mais lequel? mk101, mk012 ou autre chose?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 250 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un Oktava, ouaip, mais lequel? mk101, mk012 ou autre chose?
Bon, à la recherche du statique polyvalent, chaud et pas trop cher. Oktava a l'air le plus fort dans la catégorie budget de slip, ok, mais lequel qu'il faut? :noidea:

D'après les threads, j'aurais dit le 101, mais quid des capsules, hein???

Merci pour les conseils les potes :boire2:
2
Tu recherche du polyvalent pour faire plutôt de la proximité ou de l'ambiance?

J'ai un mk319 qui est très bon en proximité, un peu moyen en ambiance, contrairement aux 012, bien que je ne le possède pas.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Pour de la proximité.. prises instru studio pour être plus clair.

Tu parles du 319, mais il me semble avoir lu sur un thread que le 101 était un peu mieux, me trompe-je? :noidea:

Et pis vers quel prix le trouve-t-on ce 319 ?

:tourne:
4
Je viens de jeter un oeil sur le Ebay store de Oktava... les prix sont étonnemment bas... vus que ce sont des enchères! :?!: Non?!

Ou alors j'ai rien pigé? En clair, un ebay store, c'est comme une vente de particulier sur Ebay, les enchères augmentent, et le lot va au plus offrant? Mais y'a même pas de prix de réserve, ils font comment pour être sûrs de pas vendre à perte?

Suis-je en train de poser des questions à la con? :shootme:

Parce que là, à 3 jours du terme, le mk101 est à 56 euros :8O:. Si quelqu'un l'a acheté, l'a-t-il fait par mail avec Natalia, ou par le Ebay store (qui soit dit en passant est noté comme étant la boutique officielle de la marque, vu qu'y a des contrefaçons chinoises qui se baladent sur Thomann... :|

Des avis?? :mrg:
5
Sur le ebay store, tu as les produits en achat immédiat, et les produits aux enchères. En général les produits mis en enchère partent à un prix légèrement inférieur à l'achat immédiat, mais ça monte le dernier jour. Pour le moment donc ils ne vendent pas à perte, parce que la demande est importante.

Sinon, pour de la proximité, le MK 319 est effectivement très bien, et un peu moins cher.

Careful with that axe, Eugene !