Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B2 PRO, LUNA ou MK319

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 244 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion B2 PRO, LUNA ou MK319
Je souhaite acquérir un micro pour enregistrement de voix(principalement) et guitares acoustiques. J'hésite entre ces 3 micros, le MK319 semble être un excellent micro mais qu'en est il réellement (durée de vie, garantie,....). Le Luna est un bon micro surtout pour le chant à priori et le B2PRO une entrée de gamme.
Sachant que je passe par une table de mixage beringer MX802A puis dans ma carte son M-Audiophile 24/96, que me conseillez-vous ? (je compte à terme investir dans un bluetube de chez Presonus)

Merci d'avance, pour l'instant je suis plus orienté MK319........
2
Moi également :bravo:
3
J'ai personnelement un MK319 + presonus blue tube comme première config et j'en suis trés content :clin: moi aussi j'ai longtemps hésité avec le b2 pro, mais je ne regrette pas mon achat, vraiment top pour la voix (j'ai une voix bien grave) et la guitare est assez correcte, mais en fait je l'utilise sur la guitare en atendant de m'acheter un mk-012, plus adapté.
La capsule bouge un peu et j'avoue que ça m'a fait un peu peur au début, mais bon, ça a l'air de tenir :D: A part ça, rien à ajouter, Oktava c'est du tout bon :bravo:
4
Bonjour,
j'ai un tubepre de presonus comme préamp (equivalant mono du blue tube) et un luna. J'ai testé le 319 et le B2 le mula est largement meilleur pour les voix. Malgres ce que dis de lui pour les grattes acoustiques les bas medium ne sont pas baveux et le son est clair. Les aigues sont ultra fidele mais si tu n'aime pas le clincant évite se micro. Si tu n'aime pas le rond evite le aussi en bref il est chaud et clincant ce qui évite les reprisse par equa.
Le b2 manque de chaleur a mon gout.
Bon courage pour ton chois tu verra que trop de choix tu le choix bien souvent
Http//www.daccords.fr