Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reparation RHODES NT2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reparation RHODES NT2
Bonjour a tous!
voila j'ai un rhodes nt2 qui ne marche plus bien (il ya une perte de son enorme de temps a autres, parfois ca marche et parfois non, ceci avec toutes sortes de 48v differents, le son est toujours bon mais il ya une chute d'une quinzaine de db par moment, et ca reviens normal.... :( )
je voulais donc savoir si parmis vous certains avaient deja eu ce genre de probleme avec le nt2, et sinon est ce que c'est réparable et ou peut on faire la réparation?
j'ai deux nt1 aussi qui sont aussi vieux , qui servent beaucoup plus ( en over, en paire) et qui marchent a merveille.

merci de votre attention et j'espere que vous pourrez me renseigner.

a bientot :)
2
Si tu as bien vérifié ton câble, le mieux est de porter le micro a réparer. Bidouiller soi-même un micro, c'est pas à conseiller.
3
Non je pose la question ici en ayant testé le micro avec differents preamps, changement de cable etc.... je cherche a savoir si c'est une panne connue et où on peux le faire reparer au mieux, hors de question de bidouiller le micro, j'y connais rien :)
4
Voila, j'ai trouvé : il faut renvoyer le micro au distributeur :
UM Distribution
Service SAV
8 rue du grand Prieuré
75011 Paris

la panne est très frequente et n'est facturée avec l'envoi retour que 30 euros ttc .