Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un micro statiques pour enregistrement d'une chanteuse !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 553 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'un micro statiques pour enregistrement d'une chanteuse !
Salut,

Je suis en train de finir le montage du Home-studio de ma femme et il ne me reste plus que le micro à trouver.

On m'a proposé un Superlux CM-H8A mais je n'ai pas l'impression que les échos soient très bons :??:

Je suis donc à la recherche d'un micro statique pour enregistrer de la voix et ayant un bon rapport Qualité/Prix au environ de 100€.

Merci d'avance pour vos propositions et vos commentaires !

:clin:
2
À ta place, j'irais voir du coté de chez RODE. de très bon produit avec un rapport qualité prix vraiment très bon, un peu au dessus de ton budget mais je pense que ça en vaut vraiment la peine !
3
Pour 100 euros faut pas trop réver...ca seras pas tip top.

oriente toi plutot sur un STUDIO PROJECT B1 par exemple, dans cette gamme de prix c'est un des """meilleur""" micro statique
4
Rode, M-Audio... font de jolis petits micros pas trop chers qui conviendront bien pour le home studio.
5
Ok, je sais que pour le prix j'aurais pas un micro PRO, mais pour faire des maquettes un micro à 500€ ça frise le gachis :lol:

Que vaut le Nova de chez M-Audio pour cette utilisation ?

:???:
6
Pour le prix, c'est étonnant. Je l'ai testé pour le magazine où je suis rédacteur. Tu peux liore le test ici
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=324
7
Et pour des tarifs de chine à deux balles, il y a les micros t-bone (vpc thomann).
8
Merci rroland :bravo:

En plus il est sympas ton site !


:clin:
9
Loln merci mais c'est pas MON site (dommage), juste le site du magazine "papier" pour lequel je bosse, et dont le site est juste un petit reflet. C'est le magazine le plus lu en Belgique et on est vraiment au courant de toutes les nouveautés.
10
Mon choix et fait !

Ce sera donc un "M-AUDIO NOVA"

:aime: