Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rode nt2000 ou oktava mk319 q'l est le meilleur!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rode nt2000 ou oktava mk319 q'l est le meilleur!
J'aimerai connaitre la qualité?
le son?
la précision?

c'est pour ma voix médium/aigu!
et en second la reprise guitare
et harmonica
et percusion peu etre petite batterie?

merci :clin:
2
Salu jconnai que le nt1000 un pote en a un il l'utilise pour des prise de voix en rap et il est exeptionnel vraimentun beau timbre apres jpense qu'il se raproche du nt2000 , du moin c'est a peu pres le meme timbre qui est detaillé adoucit chaleureux moi j'ador , voila pour la prise de voix :clin:
3
Merci sympathique ton message :clin: je vais me pencher sur celui ci le nt2000 rode a bonne réputation il me semble...
d'après un forum le nt1000 est meilleur! que l'oktava mk319!!!
4
Également le NT2000, à la fois détaillée avec un grain assez chaleureux. Un micro propre, absence de bruit de fond. Les potards de sélectivité, ah c'est le bonheur! J'ai aussi le Oktava, qui à mon avis serait mieux pour l'harmonica et peut-être ta voix (si ton timbre pointe dans les hautes). Mais puisque tu as à choisir, le NT2000 te rendra davantage de loyaux services par sa polyvalence. Le MK319 est pas trop cher, tu pourrais l'acquérir plus tard. Je l'ai dit souvent, avant de frapper mieux et aussi universel que le NT2000, faut mettre le double et c'est le AKG 414.
5
Je vais peu etre prendre avant le mk319 car il est-cher(le nt2000) :((( ! :clin: mais + la suspension et le port???
a méditer! :|
6
Le forum: www.zzounds.com/a--2676837
le nt2000 est noté 6.9/10 sur 23 avis! :oo:
tenir compte a ces avis :???:
7
Les reviews de zzsounds sont toujours obscures: si tu regardes bien, il doit y avoir que 3-4 messages d'utilisateurs et en plus les sommaires des points ne sont jamais véridiques. C'est n'importe quoi! Pour te rassurer, regardes d'autres produits et tu verras que c'est approximatif. Ma note du NT2000: 9/10.

Un exemple probant et tu comprendras le sérieux du système:https://www.zzounds.com/a--2676837/productreview--FOCISA428