Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B2Pro Problème de souffle

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 356 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion B2Pro Problème de souffle
Bonjour,

J'utilise un B2pro avec une carte Edirol FA101. A chaque fois que je branche mon micro et que je suis dans mon logiciel d'enregistrement, j'ai beaucoup de souffle, mais pas en continu, par à-coup, comme si j'enregistrais dehors en plein vent. Le problème c'est que j'enregistre dans mon appart.

Je ne comprend pas. Pouvez-vous m'aider?
2
Moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai une table de mixage behringer eurorack ub 1202 fx
et une carte son simple (d'origine)
et a chaque foie que je veux enregistre il y'a un soufle qui s'enregistre aussi
aidez nous!!!!
3
ESSAYER le Xnoise de chez waves ,c'est redoutable
4
Si tu n'as pas de filtre anti-pop et que tu es trop prêt du micro, c'est le risque. Vous pouvez tenter de mettre la mousse fournie pour tester.

Dans le cas contraire, cela peut venir du préampli de la console / carte, u pire encore d'un défaut d'électronique dans le micro.

Pour ma part, j'utilise deux B2Pro depuis quelques années avel des anti-pop et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
5
Salut tous le monde,j'ai aussi un b2pro,pour les prises de voies sans antipop il est vrai que tu risques d'avoir du soufle,quand a la solution de la mousse fourni avec elle étouffe pas mal la voi car je crois qu'elle est reservée plutot aux percussions.A mon humble avis c'est donc un antipop qu il te faut pour résoudre ton probleme. :clin: