Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent besoin d'un conseil !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent besoin d'un conseil !
Bonjour tout le monde !
Voilà je veux acheter un bon micro statique mais je n'ai que 200 € maximum comme budget ! Et je suis complètement noyée dans tous les choix !
Je suis une chanteuse, utilisant souvent une voix douce type jazz, mais utilisant aussi des chants bruts arabes ! Alors s'il vous plait aidez-moi !!
Merci beaucoup !
Lulu.
2
Salut Lulu,

Je vois que tu es à la recherche d'un micro,
Ton budget est très serré, au vu de la qualité de ta voix (que j'ai entendu - pour info).
Que compte tu faire avec ce micro? T'enregistrer chez toi? Avec un Ordinateur? via une ptite table de mix?

Ben
3
Salut ben !

ouais j'ai eu mikyup qui m'a dit ça !! :lol:
Bon alors c'est pour effectivement m'enregistrer via un BR 1200 CD de Boss !
Je cherche un micro qui restitue bien le grain ainsi que le souffle ! J'ai revu un peu mon budget genre 400 € ! En même temps je sais pas trop parce que j'aimerais aussi avoir un micro pour le live et qui restitue bien ce grain et ce souffle ! Mais je suis embrouillée parce que ma prof de chant s'est acheté un Béta 58 pour live et sur playback ils mettent que c'est un statique (???) !
Donc si il existe en fait un bon micro que je puisse utiliser et en live et en studio et qui restitue bien tous ce que je recherche et pour environ 400 € c'est ça que je recherche (j'ai vu bon avis sur le Beyer M88TG ??).
Voilà ! merci en tout cas de ta réponse !!
à plus !
4

Hors sujet : Appelles moi Jeudi au studio...
J'ai pas mal de chose en stock (à essayer) dans tes prix...
Ben

5
Merci !!
mais par contre je fais comment pour te joindre au studio ? j'ai pas de numéro !!
et puis je ne serais sur strasbourg que la semaine prochaine !!
6

Hors sujet : Y'a le numero sur ma fiche...
J'ai un peu de temps demain ap...
Ben