Ben j'ai essayé ce micro, et en toute objectivité il est largement meilleur qu'un Neumann km 184, et bien plus polyvalent qu'un Manley Gold.
Idealement branché dans une table Phonic, et relié à une excellente soundblaster audigy platinium, ça donne des resultats exceptionnels.
Je ne comprends pas pourquoi on vante autant du materiel fabriqués par des techniciens payés grassement, alors que de braves et honnetes travailleurs chinois font tout aussi bien pour 1€/jour, et à peine quelques coups de fouet.
Oui mais ca mettonerai que ca soir de la kalité, vaut mieux en acheter un cher avec dla kalité ke un pas cher du tout avec plins de defauts et ki fo changer presk tt les mois... Bye
Citation : Oui mais ca mettonerai que ca soir de la kalité, vaut mieux en acheter un cher avec dla kalité ke un pas cher du tout avec plins de defauts et ki fo changer presk tt les mois... Bye
Desolé ! C'est bon ne t'inquiete plus, je n'ai plus cet habitude depuis quelque temps (2 ou 3 jours^^)!!
Citation : Citation :
Oui mais ca mettonerai que ca soir de la kalité, vaut mieux en acheter un cher avec dla kalité ke un pas cher du tout avec plins de defauts et ki fo changer presk tt les mois... Bye