Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment mettre mon microphone avec une alimentation fantom 48v vers mon pc ?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment mettre mon microphone avec une alimentation fantom 48v vers mon pc ?
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon microphone statique a transitor (apex 415) avec une alimentation fantom 48v vers mon pc :?:
Que faut il faire ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu une UA-5 pendant un an. Cinq millisecondes de latence, aucun souci de clics. J'ai pris par la suite une UA25, qui elle pose parfois problème vu qu'elle est alimentée par l'USB, alors que l'UA5 a une alim séparée.

Je citais cette carte en guise d'exemple parce que je l'ai utilisée pendant un certain temps et que je n'ai pas eu de galère, mais il y a certainement d'autres références dans la même gamme de prix.
12
Merci tu maide beaucoup !! Je vais plutot machetez ta carte qu'un préampli
13
Ne te précipite pas ! Sur Audiofanzine, dans la rubrique "produits" tu trouveras de nombreuses références. Regarde les avis, les prix, et demande un complément d'infos dans les forums.
14
Non en faite je vais rien macheter que ce soit préampli ou carte son, je vais prendre une table de mixage^^ Plus besoin de me deonner des conseils a part pour les tables de mixages^^ Merci.