Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre mon microphone avec une alimentation fantom 48v vers mon pc ?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment mettre mon microphone avec une alimentation fantom 48v vers mon pc ?
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon microphone statique a transitor (apex 415) avec une alimentation fantom 48v vers mon pc :?:
Que faut il faire ? Merci.
2
Passe-le soit dans un préampli avec alimentation phantom qui entrera en ligne dans l'ordi, soit dans une carte son avec préampli intégré.
3
Merci !!
4
Quel préampli choisir ?
Quelle carte son choisir ?
Si vous conaissez un prémpli ou une carte son en dessous de 60euros dite le moi !Merci
5
Là, par contre, ça va être difficile.
6
Lol ok bah il y a pas le berhinger tubegain mic 100 a 58 € ?
7
Contrairement aux micros T-Bone, là je serais un peu méfiant. Faut voir, si tu as la possibilité de l'essayer avant il est peut-être bien.
8
Je vais macheter le SCT700 de T-Bone ou le SC450 je sais pas encore...
Mais pour le préampli peut etre que je vais m'acheter le berhinger tubegain mic100
9
Même si le Mic100 est correct, tu auras toujours le problème de la carte son intégrée de ton ordi. Avec une carte dans ce genre là : Edirol UA-5 tu n'auras plus de souci de latence, et ses préamplis sont corrects (mais ça souffle quand on pousse trop le gain).
10
Mouai l'edirol elle est sous USB 1.1, niveau latence ya mieux, et l'USB c'est une connectique pourrie avec laquelle j'ai toujours récupéré des clics (rien à voir avec la synchronisation là) ou des problemes d'arrets de communication entre les machines.
En gros c'est d'une fiabilité douteuse.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)